“Inestimable ”

Aujourd'hui
20:00
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Wichit
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

La vue est magnifique, Les plats sont bons, et tout le monde est à l’écoute je n’en demandes ni plus ni moins :) c’est parfait.

Contrôle des avis

Restaurant superbe ! Cadre magnifique, service rapide, personnel agréable,
Je recommande et valide !!!

Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Magnifique restaurant suspendue ! Un régale sur les quelques plats que nous avons goûtés ! Personnel très présent et à l’écoute. Pas excessif niveau tarif ! Je conseil vivement le cadre est splendide !

Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Un superbe moment passer dans se restaurant dans les arbres Cetai excellent a refaire
Une superbe vue

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Les adjectifs me manquent pour décrire ce restaurant ! Vraiment une très bonne adresse, une adresse que l'on voudrait garder secrète ! Tellement ce lieu est magnifique. Le cadre, l'accueil et le personnel au top. La carte bien fournie permet de trouver de quoi se faire plaisir. Rapport qualité prix un peu au-dessus de la moyenne des restos de l'île, mais l'environnement est tellement beau. Le soir où nous avons dîné, une chanteuse accompagnée d'un guitariste assuraient une douce ambiance. Bref, une adresse incontournable !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Three Monkeys Restaurant ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Talat Yai, Phuket-ville

Talat Nuea, Phuket-ville

Vous connaissez Three Monkeys Restaurant ?