“Bonne adresse à Phuket Town ”

O-OH Farm Suanluang
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Talat Nuea
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant en famille et nous avons été agréablement surpris. Les plats sont bons et copieux. Le cadre est sympa et le personnel très accueillant.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité/prix. On y mange avec un joli décor et de bons produits bien présentés

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Je vous le recommande, trés bon restaurant personnel trés souriant est à l'écoute , bien situé sur phuket

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Très joli restaurant plein de verdure, personnel excellent et en plus très poli.
Juste les desserts qui nous ont pas fait monter au septième ciel.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant où l'on trouve de tout , très européanisé , belle décoration ! La note était juste un petit peu cher pour ici.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté O-OH Farm Suanluang ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez O-OH Farm Suanluang ?