99 Oldtown Boutique Guesthouse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
127 $US
102 $US
48 $US
46 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Malika Hotel(Talat Yai)
38 $US
  • Restaurant
47 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
PHUKET TOWN INN(Talat Yai)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel October(Talat Yai)
Expedia.com
Meroom(Talat Yai)
Baan PhuAnda(Talat Yai)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Tres sympa guest house en plein cœur de la vieille ville. A une trentaine de kms de l'aéroport pour pouvoir se retrouver hors des sentiers battus de la zone hyper touristique de Patong. Le centre ville est assez sympa. L'accueil de la famille est très sympa, la maison a du caractère. Idéal pour transiter et s'immerger dans la vie thai¨. propre, petit dej compris, situation idéale, bref à recommander...La chambre standard est un peu petite mais tout est nickel...A l'aéroport il faut négocier le prix du taxi qui sera un peu plus élevé du fait de l'éloignement. Cependant il ne faut pas abuser, 800 baths pour une personne la nuit au lieu de 1300...Les propriétaires vous aideront aussi pour les déplacements...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Cette maison d'hôtes a du caractère, avec son style colonial portugais. Très bien située dans le centre de la vieille qui mérite le détour, très loin des clichés. L'hotel est très propre, et l'accueil est absolument charmant. La patronne a fait son maximum pour faciliter notre séjour : réserver une excursion, louer des scooters, prendre les billets pour un transfert sur Ko Phi Phi, avec facilité et toujours le sourire. Une des meilleures maisons d'hôtes de notre séjour en Thaïlande qui a duré 3 semaines.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel arrivant sur Phuket l'apres midi et repartant tôt le lendemain pour ko phi phi.
Patrons très gentils,et serviables (ils nous ont réservés sans problème et immédiatement le taxi pour le lendemain)
les chambres propres mais très très très mal isolées ("papier a carton").. Petit déjeuner succinct, quartier très bof... Bon en meme temps,point positif pas très cher... mais on a été vraiment déçu..on s'attendait a autre chose et gardons un mauvais souvenir de phuket..
A refaire escale a Phuket même pour une nuit,nous irions plutôt du côté de Rawaï

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Jolie guesthouse située dans une rue marchande de Phuket Town,nous y avons passés deux jours à notre retour de Koh Phi Phi. Ce quartier de bâtisses colorées style portugais se distingue sur l'ensemble de l'île de Phuket.

Les PLUS :

- Les propriétaires sont accueillants.
- Le patio avec bassin et fontaine pour le petit dejeuner.
- La qualité intérieure du bâtiment.
- Le charme de la chambre.
- Le lit à baldaquin est agréable, des rangement tiroirs sous le lit très pratique.

Les MOINS :

- Wifi gratuit mais réception du signal très faible.
- Petit déjeuner pas terrible.
- Chambre donne sur rue mais pas vraiment dérangé par le bruit de la circulation

Il est facile d'oublier un hôtel lorsque l'on les enchaîne, mais certains, même sur une courte période, marquent
par l'atmosphère qu'ils dégagent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons choisi cette guesthouse par hasard et ne sommes pas déçu. Excellent accueil. Belles chambres, confortables, propres. Au coeur du quartier chinois. Eviter les chambres donnant sur la rue principale, bruyantes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis