“si vous voulez dormir au calme dans le quartier sino-portugais alors c'est l'adresse qu'il vous faut”

99 Oldtown Boutique Guesthouse
Avis publié : 9 février 2014

nous avons longuement hésité : ou dormir à phuket pour 3 nuits en privilégiant plutot le sud et sud ouest de l'ile et être proche du rassada pier pour partir en bateau vers Krabi le dernier matin ?
la réponse vous l'avez :
cet hotel est charmant, simple, l'accueil est extra, la gérante nous a aidé pour tout (carte téléphonique pour portable, renseignement sur les bus locaux, résa de notre bateau pour krabi avec transport pour le rassada pier, le tout à des prix plus que raisonnables, vraiment !)
c'est propre, on se déchausse pour monter à l'étage aux chambres, les gens sont tous respectueux et nous n'avons pas eu de bruit pendant nos 3 nuits
la petite cour intérieure est super sympa, c'est là qu'on prend le petit déjeuner, thé lipton, café soluble, pain de mie, gril-pain, confitures et bananes
tous les jours nous avions 2 bouteilles d'eau dans le frigo
notre chambre était vraiment minuscule, mais nous y étions le soir pour prendre la douche et dormir, donc pas trop embétant
clim qui marche parfaitement bien
vous êtes à 5 mns de la gare des bus locaux, endroit vivant avec le marché juste à côté
le soir vous pouvez vous promener dans les rues environnantes, bonnes adresses de resto, bar, et même pas trés loin du market et centre commercial (ocean shopping mail et robinson)
guesthouse extra ! essayez de parler anglais, sinon c'est un peu compliqué (on a rencontré deux personnes qui avaient du mal à se faire comprendre... anglais vraiment indispensable)

Astuce pour la chambre : quelques carreaux colorés séparent le haut des chambres donc si vous craignez la lumière, prenez un...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits a phuket avant de partir dans les îles! Cette GH est originale (style sino-portugais), super clean et le personnel est très sympa! Préférez les plus grandes chambres car les autres sont un peu petites mais grand lit à baldaquin. Demandez a la gérante qui vous trouvera un scooter a louer pas cher, indispensable pour se balader sur l'ensemble de la presqu'ile. Des restos sympas et originaux à proximité (natural restaurant). Le petit dej de la GH est succinct. Je recommande cette étape a des amis!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Bon ok on est sur une île sans la vue sur les plages mais on est situé au centre de toutes les plages du coup on peut changer tous les jours. Situé dans une rue sympas de phuket Town , la guesthouse est très jolie et agréable , chambres neuves, personnel le plus agréable que j ai vu en Thaïlande toujours prêt à vous conseiller , pdj offert . Bref rien a dire j y retourne sans problème .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

Tres sympa guest house en plein cœur de la vieille ville. A une trentaine de kms de l'aéroport pour pouvoir se retrouver hors des sentiers battus de la zone hyper touristique de Patong. Le centre ville est assez sympa. L'accueil de la famille est très sympa, la maison a du caractère. Idéal pour transiter et s'immerger dans la vie thai¨. propre, petit dej compris, situation idéale, bref à recommander...La chambre standard est un peu petite mais tout est nickel...A l'aéroport il faut négocier le prix du taxi qui sera un peu plus élevé du fait de l'éloignement. Cependant il ne faut pas abuser, 800 baths pour une personne la nuit au lieu de 1300...Les propriétaires vous aideront aussi pour les déplacements...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Cette maison d'hôtes a du caractère, avec son style colonial portugais. Très bien située dans le centre de la vieille qui mérite le détour, très loin des clichés. L'hotel est très propre, et l'accueil est absolument charmant. La patronne a fait son maximum pour faciliter notre séjour : réserver une excursion, louer des scooters, prendre les billets pour un transfert sur Ko Phi Phi, avec facilité et toujours le sourire. Une des meilleures maisons d'hôtes de notre séjour en Thaïlande qui a duré 3 semaines.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel arrivant sur Phuket l'apres midi et repartant tôt le lendemain pour ko phi phi.
Patrons très gentils,et serviables (ils nous ont réservés sans problème et immédiatement le taxi pour le lendemain)
les chambres propres mais très très très mal isolées ("papier a carton").. Petit déjeuner succinct, quartier très bof... Bon en meme temps,point positif pas très cher... mais on a été vraiment déçu..on s'attendait a autre chose et gardons un mauvais souvenir de phuket..
A refaire escale a Phuket même pour une nuit,nous irions plutôt du côté de Rawaï

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 mars 2013

Jolie guesthouse située dans une rue marchande de Phuket Town,nous y avons passés deux jours à notre retour de Koh Phi Phi. Ce quartier de bâtisses colorées style portugais se distingue sur l'ensemble de l'île de Phuket.

Les PLUS :

- Les propriétaires sont accueillants.
- Le patio avec bassin et fontaine pour le petit dejeuner.
- La qualité intérieure du bâtiment.
- Le charme de la chambre.
- Le lit à baldaquin est agréable, des rangement tiroirs sous le lit très pratique.

Les MOINS :

- Wifi gratuit mais réception du signal très faible.
- Petit déjeuner pas terrible.
- Chambre donne sur rue mais pas vraiment dérangé par le bruit de la circulation

Il est facile d'oublier un hôtel lorsque l'on les enchaîne, mais certains, même sur une courte période, marquent
par l'atmosphère qu'ils dégagent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Chinotel Phuket
N° 13 sur 92 à Phuket-ville
À 0,5 km
Sino House Phuket Hotel and Apartment
Sino House Phuket Hotel and Apar...
N° 12 sur 92 à Phuket-ville
À 0,8 km
Meroom
Meroom
N° 3 sur 11 à Talat Yai

Vous connaissez 99 Oldtown Boutique Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant 99 Oldtown Boutique Guesthouse

Adresse: 99 Thalang Rd, Talat Yai, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Talat Yai
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Talat Yai
Catégorie de prix : 16€ - 25€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — 99 Oldtown Boutique Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 99 Oldtown Boutique Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.