“tres belle hotel moderne et agreable”
Avis sur Espace Médissay

Espace Médissay
Andenne, Belgique
“tres belle hotel moderne et agreable”
Avis écrit le 14 septembre 2013

un très bel hôtel chambre spacieuse et moderne jacuzzi dans la salle de bain très agréable
petit déjeuner en style chambre d’hôte très sympathique mais surtout très bon
un accueille parfait et chaleureux et le plus pouvoir aller dîner dans le restaurant l’eau vive

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 8 juillet 2013

Et bien le plus du restaurant l'Eau Vive, c'est l'espace Medissay. Une chambre d'hote (6 chambres) dans une magnifique maison à 5 minutes en voiture du restaurant. Chambre standart très belle et très pratique. Deux grandes tables pour le petit déjeuner, un coin billard, un coin TV cheminée. A l'extérieur, un magnifique jardin et une magnifique piscine chauffée. Juste en face, le potager de Mr Résimont qui vient faire son choix de légumes le matin.
Un vrai moment de repos et de plaisir. On y retournera.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo
Avis écrit le 24 juin 2013

Superbe week-end en amoureux, nous avons combiné le restaurant "l'eau Vive" et une nuit dans la suite de cette magnifique villa décorée avec beaucoup de gouts et un confort plus qu'agréable, notre hôte est très professionnelle et nous a préparer un excellent petit déjeuner varié avec fruits frais coupés, œufs cuisson de votre choix, fromages et charcuteries de la région, confitures maison etc.... Nous retournerons sans nul doute et recommandons cette maison d’hôte (qui fait quand même un peu hôtel *****) ♥

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2013

En cette semaine de la mi mai, nous avons dégusté le menu clin d'œil du chef doublement étoilé et ce fut un réel plaisir.
Nous avons également passé la nuit à l'espace Medissey (situé à 4 Km du restaurant) qui sont les chambres d'hôtes du couple Resimont. Là également, nous n'avons rien à redire : un accueil parfait, un propreté sans faille, une chambre luxe parfaite. Si nous devions émettre deux légères critiques pour le logement : le tuyau du pommeau de douche qui fuit légèrement et le lave-vaisselle qui fonctionne pendant le petit-déjeuner. Mais bon, c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 8 avril 2013

En combinaison avec l'Eau Vive, une soirée et une nuit dans un endroit superbe
Magnifique maison,déco et superbes chambres avec jacuzzi,équipement parfait
Petit déjeuner royal
Chouette piscine à tester quand le temps le permettra
A un jet de pierre du restraurant , de quoi passer une soirée sans le stress de la longue route

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Namur
Avis écrit le 18 août 2012

Magnifique hotel très moderne en province de Namur.
Grande chambre spacieuse, superbe salle de bains.
Très belle maison avec piscine. On s'y sent comme à la maison, grand coin salon avec feu, cuisine spacieuse et très fonctionnelle. Petit déjeuner convivial!!
En plus, très proche du restaurant l'Eau Vive!!
A découvrir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

L'Espace Medissey est tout simplement sublime ! Moderne et divinement décoré, il nous permet d'être transporté et reposé grâce à ses sublimes chambres, sa piscine et les balades possibles aux alentours ! Nous avions la chambre avec jacuzzi: que du bonheur ! L'hôte est très gentille et le petit déjeuner est très varié et des plus complets. Service et propreté impeccable ! Nous y retournerons sans nul doute en combinaison avec le restaurant l'Eau Vive. Foncez, vous serez conquis ! Notre coup de coeur du soir: l'immense billard dans le salon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bois-De-Villers ou ses environs
Les Jardins De La Molignee
N° 2 sur 14 à Namur
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 1 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Espace Médissay ?

Informations supplémentaires concernant Espace Médissay

Établissement : Espace Médissay
Adresse: Chemin des Seize Pieds 5 | Bois-De-Villers, Bois-De-Villers, Profondeville 5170, Belgique (Anciennement Anne et Pierre Résimont)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Profondeville > Bois-De-Villers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bois-De-Villers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Médissay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Médissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.