“Impeccable...”
Avis sur Espace Médissay

Espace Médissay
Avis publié : 30 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit et avons également profité d'un repas gastronomique à l'Eau Vive. Magnifique à tous les points de vue. La maison d'hôtes est superbe, l'accueil y est très chaleureux, la chambre sobre et spacieuse. Le petit-déjeuner était délicieux et proposait des produits de la région. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013

Après une excellent restauration à l'Eau Vive, nous avons séjournée une nuit en couple dans l'hotel Espace Medissey et c'était très bien.
La décoration désign et sobre, sans chichis et de très bon goûts nous a permis de nous détendre et de passer une très bonne nuit.
l'espace medissey se situe à 5 min en voiture du restaurant l'Eau Vive et c'est en fait la maison des patrons du restaurant qui y logent seulement le mardi et mercredi (si mes souvenirs sont bons), raison pour laquelle l'Espace Medissey est fermé ces jours là.
La maison est accueillante, il y un billard, un coin salon, une très belle cuisine moderne (étant la maison d'un chef c'est pas étonnant).
Dans la chambre (de luxe à 150/nuit) il y un jacuzzi, possibilité de choisir son ambiance en couleurs (rouge, bleu ou vert), bougies romantique, balcon...
Le seul hic pour moi a été la ventilation qui a fait un boucan d'enfer jusqu'à ce que je maitrise la télécommande (high-tech je précise:), cela aurait été plus facile que l'on nous explique le fonctionnement lors de la présentation de la chambre.
Petit déjeuner sur place bon, confitures faites maison, viennoiseries bonnes, café ou thé. Aurait pu être plus fourni.
Nous y retournerons, nous y avons très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Allez manger le soir au restaurant l'Eau VIve !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

un très bel hôtel chambre spacieuse et moderne jacuzzi dans la salle de bain très agréable
petit déjeuner en style chambre d’hôte très sympathique mais surtout très bon
un accueille parfait et chaleureux et le plus pouvoir aller dîner dans le restaurant l’eau vive

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Et bien le plus du restaurant l'Eau Vive, c'est l'espace Medissay. Une chambre d'hote (6 chambres) dans une magnifique maison à 5 minutes en voiture du restaurant. Chambre standart très belle et très pratique. Deux grandes tables pour le petit déjeuner, un coin billard, un coin TV cheminée. A l'extérieur, un magnifique jardin et une magnifique piscine chauffée. Juste en face, le potager de Mr Résimont qui vient faire son choix de légumes le matin.
Un vrai moment de repos et de plaisir. On y retournera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Superbe week-end en amoureux, nous avons combiné le restaurant "l'eau Vive" et une nuit dans la suite de cette magnifique villa décorée avec beaucoup de gouts et un confort plus qu'agréable, notre hôte est très professionnelle et nous a préparer un excellent petit déjeuner varié avec fruits frais coupés, œufs cuisson de votre choix, fromages et charcuteries de la région, confitures maison etc.... Nous retournerons sans nul doute et recommandons cette maison d’hôte (qui fait quand même un peu hôtel *****) ♥

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

En cette semaine de la mi mai, nous avons dégusté le menu clin d'œil du chef doublement étoilé et ce fut un réel plaisir.
Nous avons également passé la nuit à l'espace Medissey (situé à 4 Km du restaurant) qui sont les chambres d'hôtes du couple Resimont. Là également, nous n'avons rien à redire : un accueil parfait, un propreté sans faille, une chambre luxe parfaite. Si nous devions émettre deux légères critiques pour le logement : le tuyau du pommeau de douche qui fuit légèrement et le lave-vaisselle qui fonctionne pendant le petit-déjeuner. Mais bon, c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

En combinaison avec l'Eau Vive, une soirée et une nuit dans un endroit superbe
Magnifique maison,déco et superbes chambres avec jacuzzi,équipement parfait
Petit déjeuner royal
Chouette piscine à tester quand le temps le permettra
A un jet de pierre du restraurant , de quoi passer une soirée sans le stress de la longue route

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Espace Médissay ?

Informations supplémentaires concernant Espace Médissay

Adresse: Chemin des Seize Pieds 5 | Bois-De-Villers, Bois-De-Villers, Profondeville 5170, Belgique (Anciennement Anne et Pierre Résimont)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Profondeville > Bois-De-Villers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bois-De-Villers
Catégorie de prix : 118€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Espace Médissay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Médissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.