“le 8 05 avec des amis”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à La Haie-Fouassière
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

très déçus car on nous en avait fait tant d' éloges.

Rapport qualité prix, viande pas cuite et sans saveur. je suis encore a me demander si la viande a été cuite sur les sarments.

Le cadre est agréable. La serveuse très sympa

Frittes et grenaille sans plus.

Honnêtement le courte paille est aussi bon.

Avis publié : 3 mai 2014

De nouveau sur Nantes pour des raisons pro, nous sommes retournés dans ce resto.
De nouveau très bon service, très pro sans être insistant.
Possible de faire un repas entre amis ou pour le travail.
Une carte simple et compréhensible, un prix correct et un service impeccable.
Encore une fois une adresse à retenir
Jean-Aimé

Avis publié : 10 avril 2014

La salle a récemment été redécorée ,même plus ré aménagé avec un nouveau bar ,une nouvelle cave,un banc de fruit de mer et tout semble neuf à cette adresse crée d' après la légende en 1836 ! ! On dit même qu 'un nouveau propriétaire a repris la responsabilité de ce restaurant au style "campagnard " à proximité de Nantes,ouvert tous les jours midi & soir, et qui propose toujours d'excellentes grillades sur "sarments de vigne " comme une très bonne cotes de bœuf pour 2 d' un kilo environ (45 Euros) que nous avons apprécié après 12 huitres plates de Riec (28,50 E)L’ambiance est joyeuse mais bruyante ,idéal pour festoyer avec des copains puisque la carte 'comme la cave ) est généreuse avec une vingtaine d'entrées(de 8,50 à 14,50 E) mais aussi 3 plateaux de fruits de mer (de 28 à 90 E pour 1ou 2 personnes) 16 grillades différentes mais aussi... des poissons et... des plats cuisinés et... des desserts " maison" et ... un choix d'une vingtaine de créations glacées ! Une grande brasserie qui sert une cuisine de restaurant pour satisfaire une clientèle qui semble bien apprécié à en juger par le niveau sonore des conversations !

Avis publié : 26 mars 2014

Revenus après 10 ans avec le souvenir d'un bon moment et très très déçus. La décoration a été très bien revue mais cela ne fait pas tout ! Plat médiocre (travers de porc très secs, frites archi. cuites et molles (le titre de "Maison" fait peur...), brochette boudin, andouillette etc sans plus, pommes cuites et grenailles baignant dans la graisse et le beurre. Vin demandé à être changé car odeur d'éthanol, glaces sans plus. Seul le jarret était bien (à 17 euros il peut ; 22,50 euros le filet de bœuf). Beaucoup d'attente et note finale plus que salée pour la prestation...Quelle déception !

Avis publié : 27 février 2014

Très bon restaurant à la fois pour des repas professionnels, mais aussi avec des amis
Service très pro dans les 2 cas, les serveurs ne sont pas en permanence sur votre dos, mais en cas de besoin, ils répondent très vite.
Bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix. Une carte variée et de très bons vins à prix raisonnable
Je recommande sans hésitation
À refaire durant mon prochain voyage sur Nantes.
Jean-Aimé

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean D'la Queue ont aussi consulté

La Haie-Fouassière, Loire-Atlantique
Chateau-Thebaud, Loire-Atlantique

Haute-Goulaine, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique
Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Jean D'la Queue ?