“Tout y est tres bon !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout y est tres bon !!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous venons en gros 1 fois par mois dans ce lieux incontournable , nous n'avons jamais été déçue, que se soit des plats ou du personnel.
Seul bémol, aucune reconnaissance pour les fidèles clients, dommage, espérons que ça va changer car à chaque fois nous avons l'impression que pour eux c'est la première fois qu'on vient !

Challans, France
“Convivial”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passer un très agréable moment en famille (4 adultes et 4 enfants). Tous on été ravis sur les grillades de bœuf aux sarments.
Au menu, filet, bavette et côté de Bœuf avec grenailles et frites. Seules les frites sont peut être à améliorer pour un repas parfait. A noter, des tarifs un peu élevés. c'est le troisième repas dans cet établissement et je le recommande aux amateur de grillades.

Visité en mai 2014
Cholet
“grillades aux sarments de vignes”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant très bien relooké pour ceux qui l'ont connu il y a très longtemps, il était déjà très réputé à l'époque et nous n'avons pas été déçus mais je précise qu'il faut aimer la viande pour apprécier. Des viandes grillées aux sarments de vignes (le top), j'ai dégusté un onglet, mon ami une andouillette..........excellent.
Petit bémol pour le stationnement qui n'est vraiment pas pratique, en bordure d'une route très passagère

• Visité en mai 2014
Couëron, Pays de la Loire, France
“depuis 40 ans”
Avis écrit le 11 mai 2014

il y a 40 ans, je fréquentait déjà ce resto.C'étai très rustique et chaleureux.Cela a beaucoup changé il y a pas si longtemps.C'est une autre ambiance, mais tout aussi bien.Ce midi nous avons pris une entrecôte pour deux!!!grillée aux sarments de vigne.Un gout inoubliable,servie avec ses pommes de terre grenailles.Un café gourmand a suivi !!!!trop bien.Très bonne adresse

• Visité en mai 2014
Nantes
“Toujours de la viande au Top !”
Avis écrit le 10 mai 2014

Ce restaurant est une valeur sur pour qui aime la viande. Les accompagnements sont maisons, un délice.
Attention aux profiteroles, ils sont généreux…
Très bon rapport qualité prix

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean D'la Queue ont aussi consulté

La Haie-Fouassière, Loire-Atlantique
Haute-Goulaine, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique
Chateau-Thebaud, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique
Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Jean D'la Queue ?