“Belle adresse près de Nantes”

Restaurant Jean D'la Queue
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à La Haie-Fouassière
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 juillet 2014

Une institution nantaise dans le vignoble avec un choix d'excellentes grillades ou de spécialités régionales.Bonne ambiance,décor sympa.
De+ vous y retrouverez une très belle carte des vins.

Prenez une table isolée mais pas dans le milieu de la salle,vous ne serez pas bousculés à chaque moment lors du passage des serveurs....
Mieux en période estivale ,la terrasse est bien agréable.
Pensez à réserver ,vous ne serez pas déçus,j'en suis sur !!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Jean D'la Queue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

En allant manger a jean d'la queue on sait a quoi s'attendre, c'est vraiment une valeur sûre !!
Très bonne soirée entre amis... Continuez.
Il manquerai Quelquechose qui nous surprend, a réfléchir.

Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons mangé une salade composée à 14 euros qui était excellente, produits frais, bien garnie, belle présentation, parfait pour un soir de grande chaleur ! Le café gourmand était bien gourmand! On peut manger en terrasse, c'est sympa !

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Nous venons en gros 1 fois par mois dans ce lieux incontournable , nous n'avons jamais été déçue, que se soit des plats ou du personnel.
Seul bémol, aucune reconnaissance pour les fidèles clients, dommage, espérons que ça va changer car à chaque fois nous avons l'impression que pour eux c'est la première fois qu'on vient !

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passer un très agréable moment en famille (4 adultes et 4 enfants). Tous on été ravis sur les grillades de bœuf aux sarments.
Au menu, filet, bavette et côté de Bœuf avec grenailles et frites. Seules les frites sont peut être à améliorer pour un repas parfait. A noter, des tarifs un peu élevés. c'est le troisième repas dans cet établissement et je le recommande aux amateur de grillades.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean D'la Queue ont aussi consulté

La Haie-Fouassière, Loire-Atlantique
Haute-Goulaine, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique
Chateau-Thebaud, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Jean D'la Queue ?