“Super”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à La Haie-Fouassière
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Un super de restaurant très joli.
Le personnel est super accueillant.
La nourriture est très très bonne et on mange a ça faim.

Avis publié : 10 juillet 2014

Une institution nantaise dans le vignoble avec un choix d'excellentes grillades ou de spécialités régionales.Bonne ambiance,décor sympa.
De+ vous y retrouverez une très belle carte des vins.

Prenez une table isolée mais pas dans le milieu de la salle,vous ne serez pas bousculés à chaque moment lors du passage des serveurs....
Mieux en période estivale ,la terrasse est bien agréable.
Pensez à réserver ,vous ne serez pas déçus,j'en suis sur !!!!!!

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

En allant manger a jean d'la queue on sait a quoi s'attendre, c'est vraiment une valeur sûre !!
Très bonne soirée entre amis... Continuez.
Il manquerai Quelquechose qui nous surprend, a réfléchir.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons mangé une salade composée à 14 euros qui était excellente, produits frais, bien garnie, belle présentation, parfait pour un soir de grande chaleur ! Le café gourmand était bien gourmand! On peut manger en terrasse, c'est sympa !

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous venons en gros 1 fois par mois dans ce lieux incontournable , nous n'avons jamais été déçue, que se soit des plats ou du personnel.
Seul bémol, aucune reconnaissance pour les fidèles clients, dommage, espérons que ça va changer car à chaque fois nous avons l'impression que pour eux c'est la première fois qu'on vient !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean D'la Queue ont aussi consulté

La Haie-Fouassière, Loire-Atlantique
Haute-Goulaine, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique
Chateau-Thebaud, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Jean D'la Queue ?