“Excellent”
Avis sur Hotel Balourou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remire-Montjoly
Hotel Balourou
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

J'y suis aller pour 2 jour et je suis satisfait . c'est très bien situé avec vu sur la mer.En deux mots "très reposant".Belle accueil, les chambres sont excellentes.
Je recommande a tout le monde d'y faire un tour, vous ne serez pas déçus avec un tarif très abordable.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 mars 2013

Excellent accueil! Les proprios sont à rencontrer absolument. Ils nous guident super bien et ils sont très accueillants! Les lieux sont sont fantastiques. Vue sur la mer. Propreté et sécurité des lieux: excellents. Tranquilité absolue! Si on retourne en Guyane, c'est là qu'on va c'est assuré!
BH & LS (Québec, CANADA)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Propriétaires sympas et attentionnés
Très propre et moderne, belle vue sur l'embouchure et la forêt en face, tout est bien entretenu, tout y est pour passer un bon moment
Séjour parfait je recommande vivement

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Super adresse à Montjoly : Cadre enchanteur sur l'embouchure du Mahoury, trés calme, magnifique jardin, bungalows très comfortables au design comtemporain, propreté exceptionnelle, accueil trés agréable. Probablement sans équivalent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2012

Vous ne serez pas deçu ... bungalows à la décoration moderne et tres bien aménagés dans un environnement privilégié face à la mer dans un parc bien entretenu. Trés bon accueil des propriétaires qui n'hésiterons pas à vous donner de précieux conseils et de bonnes adresses. De plus les tarifs sont tres compétitifs par rapport à la qualité des prestations. plusieurs tailles de bungalows disponibles, j'avais un T3 : terrsse face à la mer, salon/salle à manger avec TV, canapé clic clac, table et chaises, deux chambres climatisées avec deux grands lits, kitchenette avec frigo, micro-onde plaque cuisson, evier, salle de bains avec vasque moderne et douche à l'italienne, wc le tout pour 120 euros pour quatre personnes difficile de faire mieux !!!! je vous le recommande ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Pour y avoir séjourné une dizaine de jours cet été, je peux assurer que c'est vraiment un excellent rapport qualité prix. Les bungalow sont très bien faits, l'accueil est charmant, le cadre est magnifique et surtout tout est impeccable (propreté, fonctionnalité), ce qui est relativement rare en Guyane pour ce prix là...

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rémire-Montjoly est une commune qui se trouve à 10 minutes en voiture de Cayenne et c'est un des endroits où l'on trouve les plus belles plages de Guyane. Très bon spot pour se poser et découvrir la région.

Vous saluerez les propriétaires de ma part !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Probablement une des meilleures adresses de Cayenne. Accueil convivial, lodges parfaits, propreté et services impeccables. À recommander ! Necessite une voiture pour déplacements. La cuisine étant très petite il ne faut pas avoir envie de faire de la haute cuisine. Mais les petits restos sympas et pas chers ne sont pas très loin ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Remire-Montjoly ou ses environs
À 12 km
À 10 km
Grand Hotel Montabo
Grand Hotel Montabo
N° 8 sur 8 à Cayenne

Vous connaissez Hotel Balourou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Balourou

Adresse: 6836 Route des Plages, Remire-Montjoly 97354, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Remire-Montjoly
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Remire-Montjoly
Catégorie de prix : 68€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)