“Un régal”
Avis sur Hotel Balourou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remire-Montjoly
Hotel Balourou
Viroflay, France
“Un régal”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je viens d' passer 8 jours en visite chez la famille. C'est ma 10eme visite à Cayenne/Mont Joly et c'est l'endroit pour séjourner qui me plait de loin le plus. Bien placé en hauteur (avec brises) sur la route de la plage, petites maisons avec terraces bien amenagées et équipées autour d'un lodge. Possibilité de prendre le petit déjeuner
Super pour voyageurs solitaires ou en couple/amis / familles. Je me suis régalée
Carla 78

Astuce pour la chambre : .si vous êtes nombreux et/ou voulez cuisiner prenez un T2 ouT3
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-Julien-de-Peyrolas, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Super endroit !!! au calme, vue sur l'océan, très propre et bien entretenu, accueil super sympa, petit déjeuner bien servi. Vraiment un adresse à recommander. Si je reviens en Guyane, c'est là que je voudrais séjourner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres et des studios, mais vraiment si vous ne devez pas prendre de repas sur place, p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Je confirme l'excellence de cet hébergement...après un séjour d'une semaine, nous avions hâte de revenir pour les 3 dernières nuits de notre voyage. Surtout après avoir logé dans d'autres hôtels ; nous avons tout vu et même le pire.... c'est le seul accueil hôtelier digne de confiance et avec un rapport qualité-prix excellent en Guyane. Une mention spéciale aux propriétaires pour leur goût, leur disponibilité, leur professionnalisme qui vous donnent l'impression d'être chez des amis, ou mieux...comme à la maison....nos amitiés à C & M...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un super accueil, très chaleureux. Des propriétaires très compétents quelque soit votre demande. Un lodge superbe que ce soit au niveau de la situation, face à la mer dans un quartier calme et agréable, comme au niveau de l'habitation, des prestations, de la décoration également.
Un rapport qualité prix superbe !
J'attends d'y retourner avec impatience !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Yerres, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tres bel établissement avec super vue sur l'ocean. Chambre spacieuse, très propre. Les propriétaires sont charmants, serviables et prêts à donner des renseignements utiles pour vivais ter la Guyanne. Nous y reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un petit titre qui en dit long sur cet établissement. Des propriétaires très sympathiques, à l'écoute et serviables. Un très beau domaine face à la mer. Des bungalows parfaitement entretenus. Une adresse à retenir impérativement, un très bon rapport qualité prix. Nous y avons séjourné du 16 au 25 septembre, nous y reviendrons;

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 10 septembre 2013

Balourou lodge est un excellent choix pour un sejour a proximité de Cayenne. Nous avons passe 6 nuits dans un lodge T2 tout confort avec une cuisine indépendante. La résidence est très calme et le cadre fabuleux. Sans hésitation, j y retournerai. Jm Jouffret, Guadeloupe.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remire-Montjoly ou ses environs
Royal Amazonia
La Marmotte
La Marmotte
N° 2 sur 2 à Matoury
Hôtel Bar Restaurant les Amandiers
Hôtel Bar Restaurant les Amandie...
N° 7 sur 8 à Cayenne
Hotel des Palmistes
Hotel des Palmistes
N° 2 sur 8 à Cayenne

Vous connaissez Hotel Balourou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Balourou

Établissement : Hotel Balourou
Adresse: 6836 Route des Plages, Remire-Montjoly 97354, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Remire-Montjoly
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Remire-Montjoly