“Hébergement incontournable en Guyane”
Avis sur Hotel Balourou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remire-Montjoly
Hotel Balourou
Nevers, France
“Hébergement incontournable en Guyane”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un séjour très agréable avec vue sur l'océan dans un lodge avec terrasse. Lodge très confortable, bien équipé, très propre, calme et entouré d'un jardin.
Excellent accueil. Cet hébergement de qualité aura largement contribué à la réussite de notre séjour en Guyane.
A recommander vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aubonne, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons passé un magnifique séjour dans la lodge de Balourou, et nous profitons pour remercier sincèrement les propriétaires pour leur accueil, tout est impeccable, agréable, une
liberté face à la mer sur notre petite terrasse, le meilleur hébergement en Guyane Française.
Proche de tout, un endroit idéal pour profiter pleinement de ce pays ou les gens sont forts
sympathiques. A recommander pour toutes personnes reconnaissantes et aimables.
Norbert et Cathi de Suisse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je viens d' passer 8 jours en visite chez la famille. C'est ma 10eme visite à Cayenne/Mont Joly et c'est l'endroit pour séjourner qui me plait de loin le plus. Bien placé en hauteur (avec brises) sur la route de la plage, petites maisons avec terraces bien amenagées et équipées autour d'un lodge. Possibilité de prendre le petit déjeuner
Super pour voyageurs solitaires ou en couple/amis / familles. Je me suis régalée
Carla 78

Astuce pour la chambre : .si vous êtes nombreux et/ou voulez cuisiner prenez un T2 ouT3
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-de-Peyrolas, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Super endroit !!! au calme, vue sur l'océan, très propre et bien entretenu, accueil super sympa, petit déjeuner bien servi. Vraiment un adresse à recommander. Si je reviens en Guyane, c'est là que je voudrais séjourner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres et des studios, mais vraiment si vous ne devez pas prendre de repas sur place, p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Je confirme l'excellence de cet hébergement...après un séjour d'une semaine, nous avions hâte de revenir pour les 3 dernières nuits de notre voyage. Surtout après avoir logé dans d'autres hôtels ; nous avons tout vu et même le pire.... c'est le seul accueil hôtelier digne de confiance et avec un rapport qualité-prix excellent en Guyane. Une mention spéciale aux propriétaires pour leur goût, leur disponibilité, leur professionnalisme qui vous donnent l'impression d'être chez des amis, ou mieux...comme à la maison....nos amitiés à C & M...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un super accueil, très chaleureux. Des propriétaires très compétents quelque soit votre demande. Un lodge superbe que ce soit au niveau de la situation, face à la mer dans un quartier calme et agréable, comme au niveau de l'habitation, des prestations, de la décoration également.
Un rapport qualité prix superbe !
J'attends d'y retourner avec impatience !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Yerres, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tres bel établissement avec super vue sur l'ocean. Chambre spacieuse, très propre. Les propriétaires sont charmants, serviables et prêts à donner des renseignements utiles pour vivais ter la Guyanne. Nous y reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remire-Montjoly ou ses environs
Grand Hotel Montabo
Grand Hotel Montabo
N° 8 sur 8 à Cayenne
Royal Amazonia
Royal Amazonia
N° 4 sur 8 à Cayenne
Hôtel Bar Restaurant les Amandiers
Hôtel Bar Restaurant les Amandie...
N° 6 sur 8 à Cayenne
N° 2 sur 8 à Cayenne
Central Hotel Cayenne
Central Hotel Cayenne
N° 3 sur 8 à Cayenne

Vous connaissez Hotel Balourou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Balourou

Établissement : Hotel Balourou
Adresse: 6836 Route des Plages, Remire-Montjoly 97354, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Remire-Montjoly
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Remire-Montjoly