“Simple”

Options : Réservations
Elven, France
“Simple”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Un restaurant typique de la Guyane... C est à dire qui a beaucoup de potentiel mais ou on ne veux pas trop faire évoluer les choses, vue sur la mer peu misé en avant, mobilier en plastique dépareiller, le service est convenable et la nourriture y est bonne

Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service deplorable!”
Avis écrit le 30 juin 2013

Cadre vraiment tres sympa.
Carte relativement complete.
Qualite moyenne.resto a oublier avant 12h30 (desole le personnel mange et ne veux surtout pas etre derange)
Un tres gros problème de service. Le personnel de salle ne donne pas envie de consommer.

• Visité en juin 2013
“Bon rapport qualité/prix, vue sur la mer”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Je recommande les pierrades, les pizzas sont très bonnes aussi, le personnel est sympathique, la vue est superbe sur la mer, réservez en terrasse le week-end sinon pas de place. Très bien dans l'ensemble.

Visité en avril 2013
Remire-Montjoly, Guyane Française
“restaurant satisfaisant”
Avis écrit le 23 avril 2013

Je m'y suis rendue deux fois avec mon mari, nous avons craqué pour la pierrade. La première fois boeuf pour ma part et poisson pour mon mari, je me suis la fois d'après laissé tenter par la royale. Les desserts sont assez chers (8€) mais conséquent: le tiramisu est peu sucré et assez gros mais peu écœurant. Les profiteroles sont très bonnes! Nous y retournerons c'est sûr, mais pas pour la vue: nous y allons le soir donc il fait nuit noir! je recommande donc fortement pour la pierrade et ses petites sauces délicieuses.

• Visité en avril 2013
Angoulême, France
“Très bien !”
Avis écrit le 25 mars 2013

Restaurant très agréable midi ou soir, avec une très belle vue mer et plage.
Carte très variée, il y en a pour tous les gôuts, à tous les prix même si certains sont un peu excessifs par rapport à la qualité du plat.
Personnel agréable et serviable.
Idéal avec des enfants ou pour une soirée entre amis avec une très bonne ambiance.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Plages ont aussi consulté

Remire-Montjoly, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Auberge des Plages ?