“c'est du lourd !”

Options : Réservations
cayenne
“c'est du lourd !”
Avis écrit le 4 avril 2013

franchement jamais déçue, si je le pouvais ce serait ma cantine tellement on y mange bien. la cuisine est très bonne raffinée et ce n'est pas tant excessif coté prix comparativement à d'autres restau qui ne cassent plus de briques. bravo chef !!! ne change pas.

• Visité en février 2013

Cayenne, Guyane Française
“très décevant”
Avis écrit le 3 avril 2013

on m'a recomanndé ce restaurant pour une sortie que je voulais vraiment réussie avec ma copine. Quelle déception - accueil foid, très froid - la serveuse ne connait pas sa carte, pas de présentation, pas de suggestion. L'eau n'est jamais arrivée et on nous enlève nos verres d'appéro alors que nous n'avons pas fini. Pour la nourriture : les entrées très cheres pour la quantité dans l'assiette - ma copine a pris du poisson et a trouvé très bon - en revanche moi la viande était de la semelle et la sauce rocquefort, très blanche manifestement de la sauce industrielle - comble pour un restaurant qui affiche un titre de maître restaurateur. Notre plus grande déception a été le vin, cher, très cher même et en plus mauvais - Nous l'avons signalé et laissé les verres remplis - hé bien devinez , on nous les a quand même fait payés. Au final, même avec un bon dessert pour finir, nous avons fait une très mauvaise sortie . Je déconseille fortement cette adresse dont la réputation est c'est sur, surfaite.

• Visité en mars 2013
Angoulême, France
“Excellent...”
Avis écrit le 25 mars 2013

Le titre de mon avis veut tout dire... Franchement rien à reprocher, service impeccable, plats parfaits et en présentation et en goût, pas d'attente entre les plats, cadre convivial, menu enfant parfait qui change de l'éternel steack/frites...
Pour ceux qui estiment que les prix sont un peu élevés, je leur dirais que la qualité de l'assiette vaut largement le tarif, sinon il peuvent aller manger une pizza ailleurs !!!
Il faudrait juste, il est vrai, changer ou varier la carte, car pour y avoir été déjà 3 fois je connais par coeur, mais c'est tellement bon qu'on en redemande...

• Visité en septembre 2012
Cayenne, null, French Guiana
“Le TOP”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Désolé mais, à mon goût, tout y est ! Un menu dégustation a 45€ a vous régaler....
Un service a la hauteur.
Une carte de vins fameux pour la région.
Un endroit super et le midi, un menu a 25€ avec de vrais plats gastronomiques.
Il faut réserver.

“Menu du midi excellent”
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix de toute l'île de Cayenne le midi, à condition de prendre le menu. Pour 20 € vous avez entrée, plat, dessert.
Lorsqu'on passe à la carte c'est une autre histoire, mais ce n'est pas si excessif que ça. La carte mériterai d'être un peu plus étoffée.
Le service est très pro.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez La Villa ?