“Idéal pour le déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa
Impasse Cyprien Gildon | Rte des Ames Claires, Remire-Montjoly, Guyane Française
05 94 38 33 69
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cayenne, Guyane Française
“Idéal pour le déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour le déjeuner, ne pas oublier de réserver, pour la première fois. Nous avons pris le menu du midi, non possible le soir, avec des très prix tout a fait abordable. Ces menus changent tous les jours et il y a certains plats de la carte, idéal pour les goûter à petits prix. Choix de menu à 20 ou 25 euros, sans les boissons.
Le service top comme toujours, servi très rapidement malgré le fait que le restaurant soit plein. Les p.ats très bons et copieux, rare pour un menu du midi.
Très bonne adresse pour le midi, pour un prix abordable.

Visité en septembre 2013

Cayenne
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons organisé notre mariage dans ce restaurant (très rare que ça arrive et surtout qu'ils acceptent) et nous sommes enchantés.
Repas raffiné, service irréprochable, les assiettes sont presque toutes arrivées en même temps sur les tables. Une sélections de vin très coordonnée avec le repas. Et que dire de la pièce montée qui etait magnifique et surtout très bonne. Je n'ai eu que des bons eco de mes invites qui veulent tous y retourner...
Merci encore à toute l équipe pour son accueil, son service irréprochable et son savoir faire.
Je recommande chaudement ce restaurant mérite sa réputation.

• Visité en septembre 2013
Cayenne, Guyane Française
“Veut jouer dans la cour des grands...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

service impeccable et rapide, la carte donne envie, la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle.
les assiettes sont belles mais les quelques éléments de déco (chips au pavot et feuille de basilic) reviennent trop souvent.
On aurait pu passer quand même un agréable moment si l'accueil n'avait pas été froid, voire glacial (difficile d'arracher des sourires aux serveurs).
Un peu trop guindé, trop sûrs d'eux et de leur réputation de restaurant gastronomique, trop démodé avec des tendances machistes (carte sans les prix pour madame, appareil à carte bleue donné systématiquement à monsieur alors que c'est madame qui paye...oh my god!!!)
Bref, je réessaierai le midi en semaine pour ne pas rester sur une impression trop négative et pour tester peut être une ambiance plus décontractée avec des plats toujours de bonne qualité.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant de Guyane”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis client a la Villa presque depuis son ouverture, une cuisine excellente, un service impeccable et soigné et cela depuis plus de 15 ans. Un menu le midi avec un super bon rapport qualité prix. Je ne crois pas que la personne qui a trouve que le restaurant est mauvais avec une réputation surfaite et allé dans ce restaurant, ou tout est fait maison avec un maximum de produits de la Guyane.

• Visité en juillet 2013
REMIRE
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon. Bonne cuisine locale et européenne, un peu plus cher que certains restaurant mais on est sûr de bien se restaurer.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne
Remire-Montjoly, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !