“service décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Table réputée de Cayenne...donc tarifs assez élevés. Nous y sommes allés en couple. Ce n'était pas une première et nous n'avions jamais été déçu. Par contre ce 11 mars, le service était en dessous de tout. Serveur arrogant, service au lance pierre. Apéro tjs à moitié rempli que voilà déjà l'entrée, le vin (bon ceci dit)…on a du faire le service nous même. Nous passons ce détail à notre "aimable" serveur, par contre nous lui demandons une petite pause avant d'envoyer le plat. Réponse du berger : impossible! C'est déjà prêt en cuisine. En effet, dans la minute arrivait le plat...nous avions toujours le goût de l'entrée en bouche. Pour nous rassurer, le serveur nous assure que nous aurons plus de temps entre plat-dessert. Promesse non tenue, aussitôt le plat débarrassé, bardaf voilà le dessert. Nous avons eu le malheur de lui dire...réponse : "je vais à votre rythme!" ton sec de rigueur. Heureusement, et nous l'en remercions, l'autre serveur est venu s'excuser pour son collègue avec humour.
En résumé : nous avons bien mangé, mais quel service indigne de ce restaurant. La patronne est toujours aussi "souriante"...mais c'est la patronne ^^

Avis publié : 3 mars 2014

sans hesiter le meilleur resto de cayenne et des environs
cadre correct , tres bon accueil , cuisine vraiment excellente , bon service
rien à redire une note que l'on peut trouver salée mais qui est parfaitement justifiée
à recommander à tous

Avis publié : 4 janvier 2014

je me suis régalée... produits du terroir et cuisine française. tout simplement délicieux !! Là on est toujours sûr de ressortir ravis. content d'avoir bien mangé et donc passé un bon moment. et surtout on n'attend pas 30 000 ans entre les plats. le meilleur resto gastronomique de Guyane.

Avis publié : 30 décembre 2013

Je n'ai testé que le menu du jour : un bel effort de présentation des plats qui met l'eau à la bouche. Le contenu de l'assiette est tout aussi bon que beau. Le service est correct.
J'y retournerai sûrement pour tester la carte.

Avis publié : 6 décembre 2013

Très bon moment passé dans ce restaurant!! Service parfait!! Personnel à l'écoute des clients!!
Superbe présentation des plats, cuisine excellente!!

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez La Villa ?