“Mauvaises pizzas”

Cuisines : Pizza
Ailly, France
“Mauvaises pizzas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Des amis m'ayant conseillé cette adresse, je décide de tenter l'aventure. Résultat : la plus mauvaise pizza que j'ai mangé en Guyane. Les ingrédients sont bas de gamme, les pizzas (toutes celles que j'ai vu sortir du four haute pression) sont légèrement trop cuites. De plus, en ouvrant la boîte une fois arrivé chez un ami, je m'aperçois que les 2 pizzas sont identiques ce sont des réginas. Une des deux pizzas commandées était "une paysanne", 2 euros plus chers. Quand j'ai payé, moi je ne me suis pas trompé, j'ai bien donné 22 euros et pas 20 pour les 2 pizzas. Inadmissible.
L'auberge des plages, à deux pas fait des pizzas bien meilleures, certes pour 1 ou 2 euros de plus. Mais ça les vaut. Je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2013

Remire-Montjoly, Guyane Française
“les meilleures pizzas de Montjoly!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

je ne cache jamais mon plaisir quand je vais chez pizza kwata. Les pizzas sont à tomber! très fournie et délicieuse. Mes préférées: la camarao aux crevettes marinées et la créole au poulet boucané. Les pizzas grandes tailles sont très nourrissantes, à deux nous prenons une taille normale! J'y vais souvent j'habite à côté, c'est nickel niveau hygiène très rapide et le personnel est sympa.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza Kwata ont aussi consulté

Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Remire-Montjoly, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Pizza Kwata ?