“Bonne cuisine asiatique”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2013

patronne accueillante , belle terrasse
attention ce n'est pas la cuisine chinoise habituel,
pas de truc en sauce etc
mais des repas fin humm

Avis publié : 23 juin 2013

Resto asiatique, plats chinois et thaïs de bonne qualité à la présentation très soignée.
Belle terrasse et grande salle.
Service très bien.
A RECOMMANDER

Avis publié : 22 mai 2013

le restaurant est grand , le cadre ça va, la cuisine est bonne sans plus , par contre l'attente est longue , alors qu'il n'y a pas grand monde dans le restaurant.
C'est un restaurant asiatique simple ou vous allez une fois pour voir.
Je ne peux pas dire que j'ai adoré un plat et que j'ai envie d'y retourner.

Avis publié : 11 avril 2013

superbe restaurant chinois , produit d'excellentes qualités ; à tester les beignets de crevettes moins gras moins lourd patrons agrèables qui ne poussent pas les gens vers la sortie et qui vous laisse le temps en chaque plats ... foncez y les yeux fermés !!!!!!

Avis publié : 3 février 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois, dont la dernière fois il y a deux jours, mais finalement mon avis s'est degradė avec le temps car il n.y a pas de constance dans la qualité du service qui tend vers la désinvolture et le laisser aller. Des temps d'attentes importants voire très exagérés si vous n.etes pas l'ami de la patronne.
Salle agréable si pas trop de monde sinon très très bruyante.
Les plats sont toujours les mêmes, avec une tendance à l'economie dans les quantites donc au final on y va plus.
Les avis enthousiastes sont visiblement postés par les gérants du restaurant.....

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses D'Asie ont aussi consulté

Lutterbach, Haut-Rhin
Pfastatt, Haut-Rhin

Pfastatt, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Les Terrasses D'Asie ?