“Moyen”

Ajoutez-la.
Le Manhattan
Cuisines : Française
Avis publié : 18 août 2014

Un burger, des frites, et une salade de fruits...Menu classique mais service long et je ne pense pas que la notion " fait maison" pourra être imprimée sur la carte.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Quantité, qualité (hamburger fait maison) et prix très honnête. Service de qualité. Patron sympa. Vraiment bien placé dans la catégorie brasserie.

Avis publié : 14 décembre 2013

Service très long 50 min pour un plat, pour avoir au final des frittes recuites imbibé d'huile. Personnel pas très aimable. Seuls les hamburgers sont excellents, le reste est de la cuisine pas de gamme et pas vraiment donné, 14.90 pour un magret pas entier, seules quelques tranches toutes petites....

Avis publié : 3 février 2013

Très bon repas et le service est excellent et assez rapide ! La nourriture est excelente !!! Le service y est excellent et en plus , on a la possibilité d'emporter la nourriture chez nous !!!

Avis publié : 29 janvier 2013

Le buffet était vide donc la formule affichée à l'extérieur, pas possible, ça nous aurait suffit! Bof pas terrible. Une salade composée et voilà, viandes grillées......

Les voyageurs ayant consulté Le Manhattan ont aussi consulté