“Hôtel à conseiller pour le SPA et les chambres”

Frutt Lodge & Spa
Bienne, Suisse
“Hôtel à conseiller pour le SPA et les chambres”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel magnifique, on s'y sent très bien. Les chambres sont grandes et très accueillantes. Je vous conseille de choisir une chambre avec vue sur le lac, cela en vaut vraiment la peine, la vue est magnifique (vue à 180° sur le lac)!
Le SPA et son personnel sont très agréables. Rien à redire!
Le point noir de cet hôtel reste selon moi la cuisine du soir (cuisine du midi non testée) et le service en salle: les deux ne sont pas dignes d'un hôtel 4 étoiles. Nos plats étaient mangeables, mais sans plus. Les serveurs n'ont pas de table attitrée, nous avons donc été servis par 3-4 serveurs qui ne savaient pas ce que leurs collègues avaient déjà faits à notre table. De plus, le serveur qui a pris notre commande ne connaissait pas la carte des mets; assez moyen pour un hôtel de cette catégorie...
A noter, par contre, que le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Bursins, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel (offre Dein Deal) qui, d'apparence si austère vu de l'extérieur, est très "cosy" à l'intérieur car tout est en bois et le feu de cheminée réchauffe l'atmosphère. Depuis la réception, la vue sur le Lac est vraiment belle.

Nous avons eu une chambre vue montagne qui est bien aussi (même si je pense que vue Lac est mieux). L'hôtel est neuf et ça se voit (la literie est très très ferme). La salle-de-bain est de bonne taille et la chambre aussi. Le soir, nous avons diné au restaurant de l'hôtel, le Frutt Stübli. Excellent repas, belle présentation, service attentionné. Seul petit hic, l'attente entre les plats est relativement longue. Le petit déjeuner est copieux, large choix et belle présentation.

Ce weekend-là il pleuvait dehors, nous étions donc dans les nuages :-). Nous nous sommes offert un massage au SPA. Ce fut très agréable ainsi que d'aller se détendre dans la piscine intérieure chauffée avec jets massants (peignoirs épais et pantoufles dans les chambres).

Cet endroit, accessible en télécabine ou en voiture par une route très très étroite, est un petit coin romantique pour être au calme et faire de belles balades (ou du ski). Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Melchsee-Frutt ou ses environs
Seehotel Wilerbad
N° 1 sur 1 à Flueli
Das Hotel Panorama
Das Hotel Panorama
N° 4 sur 5 à Hasliberg

Vous connaissez Frutt Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Frutt Lodge & Spa

Établissement : Frutt Lodge & Spa
Adresse: Frutt 9, Melchsee-Frutt 6068, Suisse
Location : Suisse > Canton of Obwalden > Melchsee-Frutt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Melchsee-Frutt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Frutt Lodge & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frutt Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.