“Superbe hotel”

Frutt Lodge & Spa
Kriens, Suisse
“Superbe hotel”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous y avons passé un week end debut juillet 2014 en couple. L'endroit est magique et même avec une meteo triste et humide, les paysages etaient magiques.
L'hotel est magnifique. les chambres splendides et tres confortable. Le spa est parfait et la restauration tres bien. Bien sur tout cela a un prix, mais je serai ok pour y refaire un week end.

Petit bemol tout de même. Les couettes sont trop epaisses et chaudes pour l'été et les oreillers beaucoup trop gros pour bien dormir.... Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sins, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2013

J'y suis alle pour "business" et souhaite y retourner en famille pour skier cet hiver ou profiter du spa. Certes, c'est difficile d'acces mais quelle recompense lorsque vous entrez dans votre chambre: deco cosy-contemporaine, qualite suisse des prestations et magnifique vue sur le lac et les montagnes. Ideal pour un WE ou une semaine (si le budget le permet) pour recharger les batteries!
Bonne cuisine et excellent petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Prenez un chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
25 - Besançon
Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bel établissement de construction récente.
Les chambres sont magnifiques, le spa très agréable, le service satisfaisant quoi que la langue française ne soit pas de la partie...
Le restaurant propose une cuisine de qualité, raffinée. Certaines "pratiques" peuvent surprendre : café servi avant le fromage par exemple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Belle hôtel dans un merveilleux endroit. Le service était malheureusement catastrophique. Il s'agissait du premier week-end de la saison d'hivers, la prestation était totalement lacunaire mais le prix était bien celui indiqué sur la carte. Décevant pour un hôtel 4 étoiles, inacceptable pour un restaurant 14 points Gault Millau.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
frutt_Lodge_Spa, Manager de Frutt Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Monsieur « Doodlevarius »,

Je voudrais tout d’abord pour vous remercier de votre venue à notre hôtel et pour le compliment sûr nos infrastructures. Une de nos priorités est le confort de nos estimés clients.

En ce qui concerne votre déception du service au restaurant frutt Stübli, je voudrais vous donnez mes excuses les plus sincères. Comme Monsieur à écrit, et malheureusement avec raison, ça ne peut et ne doit pas se produire.
Je vais personnellement voir mon team du restaurant les circonstances de cette grave situation.

Cependant, je serais heureux de pouvoir démontrer que c'était un malheur d’un soir et non pas nos standards de service que nous donnons chaque jour à nos estimés clients.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ralph Treuthardt,
Directeur
Bienne, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel magnifique, on s'y sent très bien. Les chambres sont grandes et très accueillantes. Je vous conseille de choisir une chambre avec vue sur le lac, cela en vaut vraiment la peine, la vue est magnifique (vue à 180° sur le lac)!
Le SPA et son personnel sont très agréables. Rien à redire!
Le point noir de cet hôtel reste selon moi la cuisine du soir (cuisine du midi non testée) et le service en salle: les deux ne sont pas dignes d'un hôtel 4 étoiles. Nos plats étaient mangeables, mais sans plus. Les serveurs n'ont pas de table attitrée, nous avons donc été servis par 3-4 serveurs qui ne savaient pas ce que leurs collègues avaient déjà faits à notre table. De plus, le serveur qui a pris notre commande ne connaissait pas la carte des mets; assez moyen pour un hôtel de cette catégorie...
A noter, par contre, que le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bursins, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel (offre Dein Deal) qui, d'apparence si austère vu de l'extérieur, est très "cosy" à l'intérieur car tout est en bois et le feu de cheminée réchauffe l'atmosphère. Depuis la réception, la vue sur le Lac est vraiment belle.

Nous avons eu une chambre vue montagne qui est bien aussi (même si je pense que vue Lac est mieux). L'hôtel est neuf et ça se voit (la literie est très très ferme). La salle-de-bain est de bonne taille et la chambre aussi. Le soir, nous avons diné au restaurant de l'hôtel, le Frutt Stübli. Excellent repas, belle présentation, service attentionné. Seul petit hic, l'attente entre les plats est relativement longue. Le petit déjeuner est copieux, large choix et belle présentation.

Ce weekend-là il pleuvait dehors, nous étions donc dans les nuages :-). Nous nous sommes offert un massage au SPA. Ce fut très agréable ainsi que d'aller se détendre dans la piscine intérieure chauffée avec jets massants (peignoirs épais et pantoufles dans les chambres).

Cet endroit, accessible en télécabine ou en voiture par une route très très étroite, est un petit coin romantique pour être au calme et faire de belles balades (ou du ski). Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Melchsee-Frutt ou ses environs
Seehotel Wilerbad
N° 4 sur 5 à Hasliberg
Hotel Reuti
Hotel Reuti
N° 1 sur 5 à Hasliberg

Vous connaissez Frutt Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Frutt Lodge & Spa

Établissement : Frutt Lodge & Spa
Adresse: Frutt 9, Melchsee-Frutt 6068, Suisse
Location : Suisse > Canton of Obwalden > Melchsee-Frutt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Melchsee-Frutt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Frutt Lodge & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frutt Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.