Leonardo Plaza Cypria Maris Beach Hotel & Spa
  • Parking gratuit
  • Piscine
1 392 résultats
Avis publié : 13 août 2014

Ns sommes resté 15 jours dans cet hôtel ,le personnel est très gentil que ce soit les dames de chambres ,au bar ,au restaurant,super poli et très souriants ,merci à la concierge qui est une personne exceptionnel!!!!!! D une gentillesse exemplaire encore merci ! Je recommande cet hôtel car la piscine est magnifique ,assez de transat , les animateurs très souriants même s il ne parle pas tous le français il vs salue tout le temps et vs demande si tout est ok ! J ai passé de très belles vacances ! Merci à mélina pour c est excellent pt choux merci à toute l équipe, ainsi qu à Andry et mery pour leur gentillesse !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Même la chambre promo est superbe
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Vacances magnifiques. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel, le confort.
Tout le monde y était aux petits soins pour que vous passiez de bonnes vacances. Hôtel calme.
Nombreux transats entre les palmiers avec matelas. Belle piscine et sauna près du bar.
On vous sert même de la Carlsberg au fût.
Les repas étaient soignés et variés. Le soir, un orchestre animait pendant le souper.
On peut faire une belle promenade le long de la plage jusqu'au port.
A Paphos, il y a de nombreux sites archéologiques . Les bus sont faciles à prendre.
L'arrêt du bus se trouve près de l'hôtel ( bus 611).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Je suis horriblement décue de mon séjour dans cet hôtel - chaises longues défoncées, matelas de plages usés et pleins de taches - buffets plus que répétitifs et toujours du porc, pas de buffets à thèmes alors que c'est prévu dans leur catalogue - pas très propre - je trouve que c'est hôtel est un 2 étoiles - pas du tout un 4 étoiles - beaucoup trop cher - qualité prix
Heureusement qu'il y avait un beau soleil pour me réconforter

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer - avec supplément sont bien sinon vous êtes côté route/parking ou dans des bungalows qui sentent le renfermé....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

oublier les i critiques sur cet hôtel . Je reviens d'un séjour de 11 jours ( chambre 248) et j'en suis ravi. C 'est vrai que les repas sont pour les anglais mais il y avait du choix en viandes, poissons, et volailles. La propreté de la salle de bain laisse parfois à désirer mais toujours rangée , rien à redire pour l'entretien des chambres ,les draps changés sans problème . Sans oublier les décoration sur le lit. Le personnel est très serviable même s'ils ne sont pas tous d'expression française. La plage, la piscine et le parc de repos sont très propres. les animations très soft mais c'est un hôtel "adult only" et non un club. J'ai donc passé un agréable séjour là bas. Sans oublier se surprenant bain à bulles avec accès au bar. De plus à aucun moment, je n'ai du attendre plus de 3 minutes pour être servi. Vous connaissez sans doute mes autres critiques mais pour cet hôtel je ne peux que vous le conseiller surtout que sa situation est bonne aussi

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est cool
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Cypria Maris que nous déconseillons aux non anglophones
ne vaut pas 4 étoiles. nettoyage de chambre très moyen. Le personnel ne comprend pas le français. Repas très moyen, beaucoup de salades et ts les jours
Plage médiocre, cendrier géant, plage non nettoyée et non privée recevant tout public

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple