“Un lieu inoubliable”

Blue On Blue Bed & Breakfast
La Rochelle, France
“Un lieu inoubliable”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Notre premier contact avec l'Afrique du Sud : Blue on Blue Bed and Breakfast . Quelle meilleure entrée en matière ?
Une jolie maison entourée d'un beau jardin fleuri, offrant une vue magnifique sur l'ensemble de l'immense False Bay, littoral magnifique .
Ameublement ravissant, gai & coloré, très "couleur locale" .
Emplacement idéal, au calme, protégé (parking fermé) .
Accès facile aux pricipales attractions de la péninsule .
Promenade le long de l'Océan à trois minutes à pied .
Gare reliant Capetown centre à trois minutes à pied .
Idéalement située pour voyageurs motorisés : accès immédiat à la route littorale, proximité de la belle plage de Muizenberg, accès très proche aux voies rapides rejoignant Capetown centre & aéroport .
Bons restaurants très proches (notamment à Kalk Bay)
Et surtout, accueil par deux personnes remarquables : Nadeem, capable d'organiser de multiples excursions, excellent conseiller, engagé dans le développement du township de KHAYELITSHA ; ainsi que Youlisha, personne dévouée, attentive & discrète, qui prépare des breakfasts mémorables .
Nous nous sommes sentis "en famille", immédiatement en confiance .
ADRESSE REMARQUABLE & AUTHENTIQUE !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

ElizEliz
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu le formidable privilège de loger dans ce splendide bed and breakfast situé dans un cadre superbe, cet été, pendant deux nuits. L'emplacement, l'hospitalité et l'établissement en lui-même étaient tout simplement incroyables ! De l'instant où on est venu me chercher à l'aéroport à celui où j'ai découvert ma chambre, impeccablement préparée, et jusqu'à mon petit déjeuner, je n'ai manqué de rien ; j'ai regardé des films dans le salon douillet, j'ai admiré par ma fenêtre les arcs-en-ciel qui se formaient sur la mer, j'ai déambulé entre magasins et restaurants bon marché, j'ai pris le train pour Cape Town à la gare toute proche... rien que de bons souvenirs. Et je suis sûre que vous vous régalerez autant que moi du style incroyablement artistique et complexe de toute la décoration du Blue on Blue. Mais surtout, vous serez ravis d'apporter votre soutien à une ONG extraordinaire, ArtAidsArt, en logeant là-bas !

Voir également ces hébergements à St. James ou ses environs
N° 2 sur 5 à Kalk Bay
Rodwell House
Rodwell House
N° 4 sur 7 à St. James

Vous connaissez Blue On Blue Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Blue On Blue Bed & Breakfast

Établissement : Blue On Blue Bed & Breakfast
Adresse: 9 Sandhurst Road, St. James 7945, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > St. James
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à St. James
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue On Blue Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue On Blue Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue On Blue Bed & Breakfast Cape Town/St. James, Afrique Du Sud