“Une étape parfaite”

Manoir de Boisairault
Mexico, Mexique
“Une étape parfaite”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons logé au Manoir de Boisairault un dimanche soir et nous étions les seuls clients. Les propriétaires, Jean-Pierre et Beatrice sont des hôtes charmants, et ils nous ont fait partager leur passion pour leur propriété
Nous avions une chambre supérieure dans le corps de bâtiment principal, très spacieuse, bien décorée et confortable, avec une superbe salle de bain neuve. Si vous êtes un peu grand, faites attention aux poutres dans cette chambre...
Le lendemain matin, nous avons dégusté un excellent petit-déjeuner dans la salle à manger familiale.
Excellent rapport qualité/ prix.
Nous avons apprécié le lieu, le confort, et surtout la gentillesse des hôtes. Nous retournerons certainement à Boisairault quand nous serons de retour dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Dans le cadre d'un week-end dans la région saumuroise, nous avons passé une excellente nuit et matinée au sein de ce chaleureux manoir. Un site reposant, la chambre était décorée avec beaucoup de goût, et cela dans les moindres recoins. Les propriétaires sont chaleureux et disponibles. Un petit déjeuner gourmand avant de partir pour mieux y revenir.....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray-Macouard, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Encore mieux que ce à quoi nous nous attendions! Tout est parfait : cadre, taille de la chambre, de la salle de bains, du lit (extrêmement confortable), etc...
2 personnes charmantes, souriantes et 'aux petits soins', sachant être discrètes tout en étant là dès que nécessaire!
Cadre magnifique et petit déjeuner délicieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

En Famille, nous avons partagé un week end délicieux, un excellent accueil et avons pu profiter du cadre magnifique de ce domaine bucolique. Les chambres sont très spacieuses et salles de bains y compris, parfaites avec des petits comme des grands.
Le propriétaire est très attentionné, on se sent comme chez soi, idéal pour décompresser! La décoration est magnifique et tout est pensé dans le moindre détail. On y retourne dés que possible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint maur des fosses
Avis écrit le 6 juillet 2013

Le manoir est superbe, les chambres sont belles, bien décorées et propres.
Joli parc bien entretenu.
L'emplacement est parfait pour visiter quelques beaux chateaux.
Il manque juste un peu de chaleur humaine ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montsoreau
Avis écrit le 24 juin 2013

ce manoir est un modèle de chambre d'hotes : j'y ai dormi plusieurs fois. une propreté irréprochable, un décor raffiné, des hotes charmants, simples et chaleureux.mais voilà, il faut y avoir séjourné pour le savoir. Tout ceci pour rassurer ceux qui n'ont pas compris que certaines émissions tv ne sont que truquages ( suppression du contexte- réalités cachées- temps morts délibérés- attentes inopinées aux fins du tournage-le prix payé aux hotes n'est que fiction, le saviez-vous ? puisque c'est TF1 qui règle toutes les chambres à leur prix. Personne n'est lésé sur ce chapitre. Par contre, certaines maisons sont sales, draps pas changés, électricité qui ne fonctionne pas : pas d'eau chaude, etc.. ceci est inexcusable, et on est en droit de le dire....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juin 2013

Ici tout n'est qu' "ordre et beauté ", .. douceur de vivre et qualité. Après plusieurs séjours et pour avoir testé trois chambres différentes, mon avis reste inchangé, et je ne me ferai pas bluffer par les montage truqués et peu révélateurs que la télé réalité a fabriqué pour donner du propriétaire du lieu une image dégradante, comme le prouve les commentaires de ceux qui s'y sont laissé piéger. L'endroit est magique. Reposant. Tout y est raffiné : les chambres, les recoins de jardins, le petit déjeuner, les repas lorsqu'il arrive d'y partager le diner qui, même improvisé, est toujours délicieux. Et bien sur, les propriétaires qui nous y accueillent avec leur cœur, leur âme et leur savoir vivre. Toutes les amis à qui j'ai donné cette adresse y pont passé un séjour de rêve, à la hauteur des prestations annoncées. Alors surtout, gardez-bien cette adresse dans vos petits papiers. Et faites le détour si ce n'est pas déjà fait! L'été s'annonce maussade, mais vous y trouverez les rayons de soleil tant attendus... même si c'est autour d'un feu de bois. Bon séjour à vous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 24 à Saumur
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Vous connaissez Manoir de Boisairault ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Boisairault

Établissement : Manoir de Boisairault
Adresse: 8 rue du Passage d'Aubigné, 49260 Le Coudray-Macouard, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Coudray-Macouard
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Le Coudray-Macouard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Boisairault 3*
A quelques minutes de SAUMUR et de ses bords de Loire inscrits au patrimoine mondial de l"UNESCO, Jean-pierre et Béatrice, les maîtres de maison vous accueilleront de Février à Toussaint, en plein coeur d'une "Petite Cité de Caractère", au COUDRAY-MACOUARD, dans leurs chambres d'hôtes de charme du manoir de BOISAIRAULT. Le manoir de BOISAIRAULT, chambres d'hôtes de charme du Grand Saumur, dispose de deux chambres spacieuses et d'une suite familiale vous permettant de découvrir les richesses de la Vallée de la Loire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Boisairault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.