“Charme & Qualité”

Manoir de Boisairault
Angers, France
“Charme & Qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

En couple pour une soirée dans la chambre blanche:
Nous avons été charmés par l'accueil, la chambre et sa décoration, la salle de bain et son confort, le village. Un accueil humble dans un lieu chargé d'histoire. Un moment convivial avec l'hôte près du feu de cheminée.
La chambre blanche est originale dans sa disposition: le lit est en contrebas d'un salon-bureau; le tout sous les poutres apparentes. Très bel espace.
Le propriétaire était très accueillant et disponible tout en préservant notre intimité.
Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Sejour de 2 nuits 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans dans ce manoir alliant confort et charme de l'ancien. Aménagée avec goût la chambre est très spacieuse, les enfants sont à l'étage au dessus de celui des parents. L'accueil est chaleureux et discret. Les conseils pour les visites et les resto nous ont été très utiles. Le petit déj est parfait. Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mexico, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons logé au Manoir de Boisairault un dimanche soir et nous étions les seuls clients. Les propriétaires, Jean-Pierre et Beatrice sont des hôtes charmants, et ils nous ont fait partager leur passion pour leur propriété
Nous avions une chambre supérieure dans le corps de bâtiment principal, très spacieuse, bien décorée et confortable, avec une superbe salle de bain neuve. Si vous êtes un peu grand, faites attention aux poutres dans cette chambre...
Le lendemain matin, nous avons dégusté un excellent petit-déjeuner dans la salle à manger familiale.
Excellent rapport qualité/ prix.
Nous avons apprécié le lieu, le confort, et surtout la gentillesse des hôtes. Nous retournerons certainement à Boisairault quand nous serons de retour dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Dans le cadre d'un week-end dans la région saumuroise, nous avons passé une excellente nuit et matinée au sein de ce chaleureux manoir. Un site reposant, la chambre était décorée avec beaucoup de goût, et cela dans les moindres recoins. Les propriétaires sont chaleureux et disponibles. Un petit déjeuner gourmand avant de partir pour mieux y revenir.....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray-Macouard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Encore mieux que ce à quoi nous nous attendions! Tout est parfait : cadre, taille de la chambre, de la salle de bains, du lit (extrêmement confortable), etc...
2 personnes charmantes, souriantes et 'aux petits soins', sachant être discrètes tout en étant là dès que nécessaire!
Cadre magnifique et petit déjeuner délicieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

En Famille, nous avons partagé un week end délicieux, un excellent accueil et avons pu profiter du cadre magnifique de ce domaine bucolique. Les chambres sont très spacieuses et salles de bains y compris, parfaites avec des petits comme des grands.
Le propriétaire est très attentionné, on se sent comme chez soi, idéal pour décompresser! La décoration est magnifique et tout est pensé dans le moindre détail. On y retourne dés que possible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint maur des fosses
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le manoir est superbe, les chambres sont belles, bien décorées et propres.
Joli parc bien entretenu.
L'emplacement est parfait pour visiter quelques beaux chateaux.
Il manque juste un peu de chaleur humaine ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 24 à Saumur
Chateau De Verrieres
Chateau De Verrieres
N° 6 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Manoir de Boisairault ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Boisairault

Établissement : Manoir de Boisairault
Adresse: 8 rue du Passage d'Aubigné, 49260 Le Coudray-Macouard, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Coudray-Macouard
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Le Coudray-Macouard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Boisairault 3*
A quelques minutes de SAUMUR et de ses bords de Loire inscrits au patrimoine mondial de l"UNESCO, Jean-pierre et Béatrice, les maîtres de maison vous accueilleront de Février à Toussaint, en plein coeur d'une "Petite Cité de Caractère", au COUDRAY-MACOUARD, dans leurs chambres d'hôtes de charme du manoir de BOISAIRAULT. Le manoir de BOISAIRAULT, chambres d'hôtes de charme du Grand Saumur, dispose de deux chambres spacieuses et d'une suite familiale vous permettant de découvrir les richesses de la Vallée de la Loire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Boisairault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.