“Accueillant et cultivant”

Demeure de Beaulieu
Creil, France
“Accueillant et cultivant”
Avis écrit le 21 mai 2013

Pour moi et mon ami, première expérience des chambres d’hôtes, Pas déçue, cadre merveilleux, tout est à porté de main. Élisabeth (l’hôtesse) fait tout pour satisfaire ses hôtes (petit déjeuner,sorties,....)Cours sur le vin très instructif, même pour une personne ne buvant pas d'alcool.
Petit déjeuné varié pour les 2 jours passés sur place (fruits frais, pâtisserie local, charcuterie,fromage,yaourt....)
Chambres très propres et spacieuses, à connaitre absolument.
Ps: restaurant "La chaumière" à 5 min à pied de très bonne qualité (cuisine faite maison) pour un menu à 15.90€

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
1968Ellie
Avis écrit le 19 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de rester deux nuits à La Demeure de Beaulieu. Quel endroit remarquable, une incroyable première impression d'un impressionnant bâtiment, un accueil très chaleureux et une superbe chambre. Elisabeth et son mari sont très cultivés et accueillants, nous nous sommes sentis entièrement à l'aise durant notre séjour. Nous avons eu une fantastique leçon d’œnologie, j'ai appris plus que jamais avec Elisabeth. Ils donnent des conseils formidables sur les vins locaux qui s'adaptent à tous les budgets. Le petit déjeuner était de première classe. Le wifi était gratuit et disponible dans la salle à manger. Que demander de plus ? Nous reviendrons sans aucun doute - merci beaucoup !

Vous connaissez Demeure de Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Demeure de Beaulieu

Établissement : Demeure de Beaulieu
Adresse: 2 Route d Artannes, 49260 Le Coudray-Macouard, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Coudray-Macouard
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Le Coudray-Macouard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.