“Le Logis idéal et original”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Coudray-Macouard.
Le Logis des Roches d'Antan
Panazol, France
“Le Logis idéal et original”
Avis écrit le 14 juin 2013

Dans un joli jardin (avec parking pour les voitures), s'ouvrent trois très belles chambres adossées à la falaise et toutes pourvues d'une salle de bain troglodytique ! De vraies cavernes munies de tout le confort moderne !
La salle de petit déjeuner est également installée dans une cave (pas une grotte ...) et on peut y savourer les cakes et confitures maison.
Accueil charmant et efficace de Sophie et de son mari qui ne sont pas avares de très bons conseils sur les sites à découvrir et les restaurants du voisinage.
Emplacement parfait pour parcourir les environs de Saumur.
Adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Palaiseau, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Au cœur d'un charmant village du Saumurois où se trouvent un artisanat rare de girouetterie, une magnanerie (vers à soie) et une Seigneurie, nous avons passé 3 nuits dans les chambres d'hôtes les plus charmantes que nous ayons connues !

L'originalité de l'habitat troglodyte, l’élégance de la décoration et le confort de la literie n'ont d'égal que la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
Quel dépaysement de prendre sa douche au cœur de la falaise et de la roche !
Quel régal de déguster des produits Maison au petit-déjeuner dans une salle surprenante dont le cachet est encore rehaussé par les toiles de Françoise Venet.

Tant de châteaux et de vignobles nous entouraient que les conseils de la maîtresse de maison nous furent si précieux et que nous repartîmes avec la ferme intention d'y revenir dès que possible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans la suite (avec nos deux enfants), spacieuse, arrangée avec goût et raffinement (SDB troglo superbe). Petit déjeuner maison dans une salle entiérement troglodyte, (gateau different chaque jour, toujours "homemade" comme les confitures et le jus de fruits pressés) au coeur d'une région que nos hôtes connaissent bien et aident à découvrir. Parking dans la propriété et jardin accueillant.Un accueil de qualité un lieu plein de charme au pied des rochers percés de galeries troglodytes chargées d'histoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
gironde
Avis écrit le 1 mai 2013

gentillesse et efficacité des propriétaires qui nous ont donné de nombreux conseils pour découvrir la région. Charme, qualité et authenticité de la suite et de sa superbe salle de bains. Petit déjeuner fait maison et pour finir ravissant jardin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Distre
Hôtel Le Bussy
Hôtel Le Bussy
N° 2 sur 2 à Montsoreau

Vous connaissez Le Logis des Roches d'Antan ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis des Roches d'Antan

Établissement : Le Logis des Roches d'Antan
Adresse: 3 Rue de l'Église, 49260 Le Coudray-Macouard, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Coudray-Macouard
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Le Coudray-Macouard
3 chambres d'hôtes semi troglodytiques en rez de jardin d'un bâtiment indépendant du 19é siècle, en pierre de tuffeau , situées dans un village de charme à 10 ' de Saumur. Les salles de bains ainsi que la salle de petit déjeuner sont entièrement creusées dans le tuffeau. Un petit déjeuner copieux, fait maison est servi dans le beau jardin fleuri ou dans la salle de petit déjeuner. Vous apprécierez à la fois la quiétude et l'insolite. Un parking privé , fermé est disponible, ainsi qu'un espace fermé pour les vélos. ... plus   moins