“EXCELLENT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Coudray-Macouard.
Le Logis des Roches d'Antan
Saintes, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très chaleureux, gentillesse et simplicité. Tout était parfait : le cadre, la chambre, le petit-déjeuner savoureux et complet.
Situation exceptionnelle car le charmant petit village de LE COUDRAY MACOUARD est situé à moins de 20 kilomètres des sites touristiques.
Je recommande cette chambre d'hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable au "Logis des Roches d"Antan" . Idéalement situé dans un joli village fleuri et très paisible. La chambre joliment décorée est très confortable avec notamment une literie parfaite pour passer une nuit reposante. Située en rez de jardin, nous avons pu profiter du maginfique jardin. La spacieuse salle de bain dans les troglodytes est superbe. Dépaysement assuré ! Excellent petit déjeuner. Bravo pour le cake maison préparé le matin même. Nous remercions chaleureusement Sophie et Gilles pour leur accueil et leur gentillesse. Leurs précieux conseils nous ont permis de découvrir de magnifiques châteaux ainsi que de bonnes adresses gastronomiques et viticoles. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Oudon, France
Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil est très bien et la personne très disponible.
Nous avions la suite Falun : très spacieuse et décor soigné (bonne literie). SDB confortable. Petit-déjeuner très copieux, avec beaucoup de fait maison (entre autre le cake : superbe !), dans un jardin très agréable, sans bruit. Parking pour la voiture. Charmant village.
Un resto "La Chaumière" où l'on peut se rendre à pieds (qualité/quantité/prix correct dans un joli décor).
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Le charme et l'originalité d'un décor troglodyte dans un aménagement moderne et raffiné au coeur d'un village très pittoresque et particulièrement fleuri.
Les chambres sont très spacieuses(même si l'on ne prend pas la suite) et particulièrement confortables. Un petit déjeuner très copieux et fait maison, que nous avons eu la chance de prendre dans le jardin, est venu complèter cette étape que nous recommandons vivement..
Des hôtes qui font preuvent d'un grand professionnalisme, d'une exceptionnelle gentillesse et d'une disponibilté rare (conseils avisés dans la découverte des visites et lieux de restauration de la région).
Pensez à réserver, il n'y a que 3 chambres...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Panazol, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Dans un joli jardin (avec parking pour les voitures), s'ouvrent trois très belles chambres adossées à la falaise et toutes pourvues d'une salle de bain troglodytique ! De vraies cavernes munies de tout le confort moderne !
La salle de petit déjeuner est également installée dans une cave (pas une grotte ...) et on peut y savourer les cakes et confitures maison.
Accueil charmant et efficace de Sophie et de son mari qui ne sont pas avares de très bons conseils sur les sites à découvrir et les restaurants du voisinage.
Emplacement parfait pour parcourir les environs de Saumur.
Adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Au cœur d'un charmant village du Saumurois où se trouvent un artisanat rare de girouetterie, une magnanerie (vers à soie) et une Seigneurie, nous avons passé 3 nuits dans les chambres d'hôtes les plus charmantes que nous ayons connues !

L'originalité de l'habitat troglodyte, l’élégance de la décoration et le confort de la literie n'ont d'égal que la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
Quel dépaysement de prendre sa douche au cœur de la falaise et de la roche !
Quel régal de déguster des produits Maison au petit-déjeuner dans une salle surprenante dont le cachet est encore rehaussé par les toiles de Françoise Venet.

Tant de châteaux et de vignobles nous entouraient que les conseils de la maîtresse de maison nous furent si précieux et que nous repartîmes avec la ferme intention d'y revenir dès que possible !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans la suite (avec nos deux enfants), spacieuse, arrangée avec goût et raffinement (SDB troglo superbe). Petit déjeuner maison dans une salle entiérement troglodyte, (gateau different chaque jour, toujours "homemade" comme les confitures et le jus de fruits pressés) au coeur d'une région que nos hôtes connaissent bien et aident à découvrir. Parking dans la propriété et jardin accueillant.Un accueil de qualité un lieu plein de charme au pied des rochers percés de galeries troglodytes chargées d'histoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Le Coudray-Macouard
Demeure de Beaulieu
Demeure de Beaulieu
N° 3 sur 3 à Le Coudray-Macouard

Vous connaissez Le Logis des Roches d'Antan ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis des Roches d'Antan

Établissement : Le Logis des Roches d'Antan
Adresse: 3 Rue de l'Église, 49260 Le Coudray-Macouard, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Coudray-Macouard
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Le Coudray-Macouard
3 chambres d'hôtes semi troglodytiques en rez de jardin d'un bâtiment indépendant du 19é siècle, en pierre de tuffeau , situées dans un village de charme à 10 ' de Saumur. Les salles de bains ainsi que la salle de petit déjeuner sont entièrement creusées dans le tuffeau. Un petit déjeuner copieux, fait maison est servi dans le beau jardin fleuri ou dans la salle de petit déjeuner. Vous apprécierez à la fois la quiétude et l'insolite. Un parking privé , fermé est disponible, ainsi qu'un espace fermé pour les vélos. ... plus   moins