“séjour entre amis”

B&B Villa Tavallini
SAINT CHAMOND
“séjour entre amis”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à la villa Tavallini. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux et les conseils quant aux lieux à visiter et aux restaurants pour le repas du soir. Notre hôte nous a prété cartes et guides locaux. Le petit déjeuner est copieux, complet et excellent, avec notamment le gateau au chocolat de la nonna! La villa est dans un havre de verdure et parfaitement au calme. Les chambres sont très confortables. Bref une excellente adresse où nous retournerons, si nous avons l'occasion de revenir dans cette région, parfaitement située pour crapahuter sur le Monte Mucrone et visiter le sanctuaire d'Oropa..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Genas, France
Avis écrit le 16 août 2013

nous avons passe une nuit dans cette belle demeure
accueil absolument charmant, personnes très charmantes, deux frères et la maman que nous avons vu au petit déjeuner, nous donnant beaucoup de conseils bien utiles sur les restaurants, les magasins, les visites
nous avions la chambre bleue, très spacieuse, grand lit, très bonne literie
petit dejeuner très copieux avec des confitures maison
rapport qualite prix excellent

Astuce pour la chambre : chambre bleue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 18 mai 2012

À 5 km de Bielle, Gaetano nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse dans sa grande et belle demeure. Les chambres sont spacieuses, avec un beau parquet, décorées avec gout et au calme. La literie est impeccable, et on n'entend pas les autres occupants. Petit déjeuner copieux et varié. Réservation conseillée.
Au départ de la maison, notre hôte nous a conseillé des superbes randonnées dans "ses montagnes" qu'il adore, et il y a de quoi! Une excellente adresse avec un accueil à la hauteur.

• Séjour du mai 2012
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très beau B&B qui se trouve dans un parc très fleuri et avec une très jolie vue. Le B&B a une très belle décoration, notre chambre était spacieuse et confortable, l'ambiance sympathique et chaleureuse ; très bon et copieux petit déjeuner ; Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pollone ou ses environs
Hotel Agata
N° 1 sur 4 à Cossato
Cascina il Faggio
Cascina il Faggio
N° 1 sur 1 à Mosso

Vous connaissez B&B Villa Tavallini ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Tavallini

Établissement : B&B Villa Tavallini
Adresse: Via Benedetto Croce 32, 13814 Pollone, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Biella > Pollone
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pollone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Tavallini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.