“Magique”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Agnès B
“Magique”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le paradis sur terre. Nous avons passé 2 semaines dans la villa aeolos, 2 semaines tout simplement parfaites. Villa totalement indépendante nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. La vue sur la mer et la montagne est tout simplement fantastique. Se prélasser dans la piscine à débordement tout en regardant le coucher du soleil, profiter du soleil sur des transats, dîner entre amis sous la pergola le soir et prendre le petit déjeuner sur la terrasse de l'étage en étant à chaque fois éblouis par la vue extraordinaire voilà quel était notre quotidien. La villa en elle même est très bien agencée et équipée de matériel de qualité.. Le seul problème est de devoir en partir Un grand merci à Mike et Sasa pour l'excellent accueil qu'ils nous ont réservé et pour tous les moments que nous avons partagés ensemble, ces vacances resteront pour nous inoubliables. Efkaristo poli.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Absolument tout
Le moins apprécié: Absolument rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer