“L'hôtel le plus "wahou" que j'aie connu en Europe...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Blue & Green Troia Design Hotel

Blue & Green Troia Design Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Troia
lyon
“L'hôtel le plus "wahou" que j'aie connu en Europe...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Beaucoup de choses à dire ! Nous avons passé 6 nuits au TDH en juillet. Je vais essayer de parler de l'hôtel, du Resort, et de la région. D'abord l'hôtel : Rapport qualité prix fantastique. Une chambre "suite premium" de 100m2 avec 2 pièces immenses (idéal famille), 2 Sdb, 2 wc, dressing, tout neuf, grand grand luxe, très design, vue mer, pour le prix d'un bon trois étoiles parisiens (239€/nuit avec PDJ en juillet !)... du jamais vu. Bâtiment splendide, déco intérieure étonnante, sur la Marina au coeur du resort. Service excellent, petit déjeuner varié et de qualité... Restaurant cher pour la région mais très bon. Les petits bémols : un côté un peu froid, piscine ventée. Le Resort : la région de Setubal est peu animée, et même sur la Marina il ne faut pas espérer beaucoup de fun... le WE s'anime un peu mais ca reste trrrèèèès calme. Le Resort a un côté ville nouvelle un peu artificielle avec ses commerces un peu vides. Par contre les plages sont magnifiques, tout près de l'hôtel (plage privée parasols à 21€/jour), soit côté océan (vagues), soit presqu'ile. Mer très fraiche et pas mal de vent, ne venez pas ici chercher une chaleur suffocante. Quelques restaurants aux prix touristiques mais tous très bons (voir critiques...). Attention au transfert aéroport porte à porte proposé par l'hôtel : c'est cher, la compagnie n'est pas super sérieuse et il faut bien compter 1h30/2h de trajet. A la limite, préférez un taxi jusqu'au port de Setubal puis le ferry piétons à 16 euros, toutes les heures pleines : l'hotel est à 1mn du Ferry... Pour le retour, ferry toutes les "Xh30" puis taxi (à réserver). Sinon, depuis Troia Resort ne pas hésiter à aller deux ou trois fois diner à Setubal ! On y mange divinement pour nettement moins cher (ex. Kefish, 52 euros à 3 avec des poissons pêchés du matin...). Les horaires de ferry sont sur le net (atlantic ferries). Il y a aussi l'animation "dauphins" à l'hôtel (une famille vit au large) mais nous n'avons pas testé. Au final, notre verdict sur Troia est : Hotel de folie pour pas cher (toutes proportions gardées), nourriture de poissons excellente dans les restaurants du coin, belles plages immenses et pas bondées, mais climat un peu juste et mer froide. Une belle expérience tout de même avec un Easyjet pas cher :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

La situation de l'Hotel est idéale. Nous avons eu une suite ééééénnnnooooorrrrrmmmmeee, près de 300 m2. pour le prix d'une suite plus petite. Il y avait eu une erreur dans la réservation. Jusque là, tout va bien. La propreté laisse à désirer. Nettoyage des chambres trop superficiel, la poussière et les traces sur les meubles donnent un côté négligé à l'endroit qui est pourtant un hôtel de luxe. La cuisine du Restaurant est parfois excellente, parfois moyenne. Nous avons dû expliquer au serveur qu'ils devraient avoir une cave pour la mise en température des vins en salle et sur la terrasse. Le rouge devait bien être à 30°.. Les jours suivant nous avons eu droit à des seaux avec des glaçons pour descendre un peu la température du vin. Le service au Restaurant est assez sympa. Le temps d'attente à la réception, à l'arrivée et au départ est exagéré. Bref, de toute évidence il y a une différence entre le nord et le sud de l’Europe au niveau de l’hôtellerie et de la restauration.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner 2nuits au blue Green .l hotel a une situation splendide avec vue sur la marina et sur la plage.les chambres sont magnifique le service top.le meilleur petit déjeuner pris dans hotel au Portugal voire même ailleurs .literie superbes.par contre les prix ne sont pas donner mais vu les prestation .

• Séjour du juillet 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Superbe hôtel en bordure de mer, face à on peut y accéder en bateau, le port étant juste devant l'hôtel.
Nous avions une suite premium, avec vue sur la mer,endroit très tranquille!
Lieu de séjour fantastique pour s'y reposer et profiter de la piscine....déserte à cette saison. Très peu de restaurants dans les environs, mais très bon restaurant près de la piscine de l'hôtel.pas de shopping possible....
Personnel très accueillant ,infrastructures très propres..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Nous avons demandé à changer de chambre en arrivant car il y avait des lits jumeaux et une vue pas terrible. Le personnel s'est aussitôt débrouillé pour répondre à notre demande et nous avons eu une suite Premium magnifique avec une vue à tomber par terre. Petit déjeuner en chambre très correct. Nous avons aussi profiter du spa et des massages proposés que nous recommandons. Petits bémols (mais vraiment petits ...) : manque d'aération dans la salle de bain et le bain Turc (au spa) qui ne fonctionnait pas. Pour le reste, tout est fait pour que vous passiez un très bon moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

La façade gigantesque pourrait faire peur, tout comme l'escarpin de Joana Vasconcelos dans le lobby mais le personnel charmant aide les phobiques à dépasser ce premier stade et à rejoindre des chambres où l'on a envie de rester cloîtré au lieu d'aller profiter des plages. Moins grandiloquent qu'il n'y paraît.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Très bon Hôtel. SPA + Piscine intérieur extérieure + Night club.
Chambres grandes et très bien équipées

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Troia ou ses environs
Aqualuz Suite Hotel Apartamentos
N° 3 sur 3 à Alcacer do Sal
SANA Sesimbra Hotel
SANA Sesimbra Hotel
N° 1 sur 7 à Sesimbra

Vous connaissez Blue & Green Troia Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue & Green Troia Design Hotel

Établissement : Blue & Green Troia Design Hotel
Adresse: Troia by the Marina, Troia 7570-789, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Troia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Troia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue & Green Troia Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue & Green Troia Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue And Green Troia Design Hotel
Hotel Blue & Green Troia Design