“Un cinq étoiles de plage”

Blue & Green Troia Design Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Troia
Avis publié : 7 août 2014

Très bel hotel avec des installations de qualitė. Mais le service n'est pas à la hauteur : wifi et tėlevision en panne - dėlai de réparation trop long. Récupération de la voiture effectuėe par un employė qui fait tout, y compris le service des bagages, difficile d'être à deux endroits à la fois. De plus, le lit d appoint dans les chambres ne correspond pas au standing de celles-ci. Néanmoins, le cadre est sympathique, le personnel disponible et le restaurant très bon. A voir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous étions logés dans une suite premium, grande surface, ameublement moderne, wifi, très belle terrasse, 2wc, salon et kitchenette. Très bon confort, la sdb était comparativement un peu petite (baignoire pas de douche). Bon spa, très bons soins, bénéficie d'une piscine d'hydrothérapie, sauna et bain turc, la petite salle de fitness pourrait effectivement bénéficier d'une meilleure clim. Piscine extérieure sympathique, avec transats confortables et serviettes de bain à disposition. Service au pool bar gentil mais lent. Le TDH est un bel hôtel mais l'orientation design affichée rend l'entretien un peu difficile : comme signalé dans un commentaire précédent l'abus de miroirs rend la présence de poussière visible, rien de dramatique mais il me semble que les équipements supporteront difficilement l'épreuve du temps (meubles légèrement abîmés ou tachés). Très bon pdj. La vraie difficulté est dans l'environnement, Troia est connue pour sa plage de sable blanc absolument magnifique mais avec assez peu d'animation : peu de restaurants, seulement deux notables le beach and tapas sur la plage et le Ribeira do mar sur la marina plus un glacier. Setubal est accessible facilement par le ferry, et activités et excursions sont proposées (observation des dauphins) mais à réserver plutôt pour un séjour plage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

De passage en voyage d'affaire ( en couple )
Nous avons profiter pour nous arrêter dans cet endroit magnifique situé sur la péninsule de Troia.

Le cadre est tout simplement magnifique, incontournable.
Plage de sable blanc, le sentiment d'un littoral préservé, une marina, un golf etc...
Le + l'accès se fait par ferry de la ville de Sétubal ce qui rend l'accès au tourisme de masse difficile.

L'hôtel est le seul 5 étoiles de l'isle , péninsule, et ce dernier l'assume.

Description des lieux :
Hall très grand avec une surprise qui vous attend ( oeuvre d'art contemporaine du plus bel effet :) )
un accès par le parking souterrain ou par l'extérieur clair et très pratique, nous avons utiliser des ascenseurs parfois entièrement vitrés donnant sur la marina d'autres plus intérieurs ....
un sentiment d'établissement très haut de gamme au design pure et soigné.

Ne pas se laisser impressionner par les 15 étages et par le bâtiment imposant, une fois à l'intérieur on admire simplement une décoration soigné, désigné& moderne. ( pour un 5 étoiles très important )
Chambre incroyable, magnifique, spacieuse, une salle de bail entièrement vitrée au milleu de la chambre, très design pouvant entièrement s 'ouvrir ou se fermer . ouahh.
Chambre deluxe standard ( premier prix ) 5étoiles encore une fois nous y sommes...
Sans vous parler de tous les services...:), une piscine magnifique à débordement avec vue sur mer et marina : incroyable.

A retenir :
Un personnel d'une incroyable qualité, le service de chambre pour le nettoyage de ces dernières passait jusqu'à trois fois par jours.
Le room service nous monter des chocolats dans la journée.
La reception vous téléphone sur votre portable en toute discrétion pour vous indiquer un renseignement.
Le personnel vous parle en français alors vous n'avez jamais croisé la personne....
Un 5 étoile un vrai !!
"Dans cet hôtel vous ne vous sentirez pas comme tout le monde !! "

Côté gastro.
5 étoiles pour le matin.
Le Gastro du soir une merveille !!
1 étoile en moins car ce n'est pas un gastro français, mais bluffant, je me suis même rendu en cuisine pour féliciter la brigade moi qui ait cuisiné à l'hôtel du palais de Biarritz ...
Rapport qualité prix ouahhh.( 40-50€ en moy par personne )
Le pari est réussi, nous avons diner 5 soir à ce restaurant. Arrêtez vous sans hésiter et ne regardez pas la carte tout est bon ...

Point négatifs de l'hotel :
Parking souterrain peu pratique pour le paiement de sortie.
Carte du gastro un peu limité en choix.

Astuce pour la chambre : les chambre avec vu sur piscine et mer relativement haute en étage sont magnifiques et raisonnables.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons particulièrement apprécié :
* La belle chambre moderne, spacieuse et claire.
* La literie de qualité.
* La salle de bains moderne qui s'ouvre par des portes vitrées sur la chambre, permettant de profiter de la vue depuis la douche ou la baignoire (ou de protéger sa vertu en tirant les rideaux.... !).
* Le cabinet de toilettes séparé.
* Le balcon avec table et fauteuils.
* Le petit déjeuner copieux, avec produits frais.
Nous aurions apprécié :
* Un accueil plus chaleureux (aide avec les bagages, pour amener la voiture au parking, etc.).
* De la lumière dans les corridors de l'hôtel.
* Une lampe éclairant le bureau.
* Une prise permettant de se sécher les cheveux à la salle-de-bains.... et qq autres détails qui nous ont fait nous interroger sur le sens pratique de l'architecte !!

Nous avons réservé à peine une heure avant d'arriver à l'hôtel et avons profité d'une belle offre : € 119, y.c. petit déjeuner et parking.
De l'hôtel, on peut partir à pied pour mieux profiter des magnifiques paysages de la presqu'île de Troia et faire de superbes balades sur la plage.... déserte à cette saison ! Le soir de notre arrivée, le village de Troia ressemblait un peu à une ville morte.... un seul restaurant ouvert.... pas une seule lumière aux fenêtres des maisons.... pas âme qui vive dans les rues.... une ville nouvelle dédiée au tourisme de saison ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Beaucoup de choses à dire ! Nous avons passé 6 nuits au TDH en juillet. Je vais essayer de parler de l'hôtel, du Resort, et de la région. D'abord l'hôtel : Rapport qualité prix fantastique. Une chambre "suite premium" de 100m2 avec 2 pièces immenses (idéal famille), 2 Sdb, 2 wc, dressing, tout neuf, grand grand luxe, très design, vue mer, pour le prix d'un bon trois étoiles parisiens (239€/nuit avec PDJ en juillet !)... du jamais vu. Bâtiment splendide, déco intérieure étonnante, sur la Marina au coeur du resort. Service excellent, petit déjeuner varié et de qualité... Restaurant cher pour la région mais très bon. Les petits bémols : un côté un peu froid, piscine ventée. Le Resort : la région de Setubal est peu animée, et même sur la Marina il ne faut pas espérer beaucoup de fun... le WE s'anime un peu mais ca reste trrrèèèès calme. Le Resort a un côté ville nouvelle un peu artificielle avec ses commerces un peu vides. Par contre les plages sont magnifiques, tout près de l'hôtel (plage privée parasols à 21€/jour), soit côté océan (vagues), soit presqu'ile. Mer très fraiche et pas mal de vent, ne venez pas ici chercher une chaleur suffocante. Quelques restaurants aux prix touristiques mais tous très bons (voir critiques...). Attention au transfert aéroport porte à porte proposé par l'hôtel : c'est cher, la compagnie n'est pas super sérieuse et il faut bien compter 1h30/2h de trajet. A la limite, préférez un taxi jusqu'au port de Setubal puis le ferry piétons à 16 euros, toutes les heures pleines : l'hotel est à 1mn du Ferry... Pour le retour, ferry toutes les "Xh30" puis taxi (à réserver). Sinon, depuis Troia Resort ne pas hésiter à aller deux ou trois fois diner à Setubal ! On y mange divinement pour nettement moins cher (ex. Kefish, 52 euros à 3 avec des poissons pêchés du matin...). Les horaires de ferry sont sur le net (atlantic ferries). Il y a aussi l'animation "dauphins" à l'hôtel (une famille vit au large) mais nous n'avons pas testé. Au final, notre verdict sur Troia est : Hotel de folie pour pas cher (toutes proportions gardées), nourriture de poissons excellente dans les restaurants du coin, belles plages immenses et pas bondées, mais climat un peu juste et mer froide. Une belle expérience tout de même avec un Easyjet pas cher :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

La situation de l'Hotel est idéale. Nous avons eu une suite ééééénnnnooooorrrrrmmmmeee, près de 300 m2. pour le prix d'une suite plus petite. Il y avait eu une erreur dans la réservation. Jusque là, tout va bien. La propreté laisse à désirer. Nettoyage des chambres trop superficiel, la poussière et les traces sur les meubles donnent un côté négligé à l'endroit qui est pourtant un hôtel de luxe. La cuisine du Restaurant est parfois excellente, parfois moyenne. Nous avons dû expliquer au serveur qu'ils devraient avoir une cave pour la mise en température des vins en salle et sur la terrasse. Le rouge devait bien être à 30°.. Les jours suivant nous avons eu droit à des seaux avec des glaçons pour descendre un peu la température du vin. Le service au Restaurant est assez sympa. Le temps d'attente à la réception, à l'arrivée et au départ est exagéré. Bref, de toute évidence il y a une différence entre le nord et le sud de l’Europe au niveau de l’hôtellerie et de la restauration.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner 2nuits au blue Green .l hotel a une situation splendide avec vue sur la marina et sur la plage.les chambres sont magnifique le service top.le meilleur petit déjeuner pris dans hotel au Portugal voire même ailleurs .literie superbes.par contre les prix ne sont pas donner mais vu les prestation .

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Troia ou ses environs
Aqualuz Suite Hotel Apartamentos
N° 5 sur 18 à Setubal
Hotel do Sado Business & Nature
Hotel do Sado Business & Nature
N° 2 sur 18 à Setubal

Vous connaissez Blue & Green Troia Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue & Green Troia Design Hotel

Adresse: Troia by the Marina, Troia 7570-789, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Troia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Troia
Catégorie de prix : 99€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue & Green Troia Design Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue & Green Troia Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue And Green Troia Design Hotel
Hotel Blue & Green Troia Design