“Excellent long WE de mai”

Aqualuz Suite Hotel Apartamentos
N° 2 sur 2 Hôtels à Troia
Avis publié : 9 août 2013

Je suis partie en dernière minute en all inclusive parce que je ne voulais pas regarder la pluie tomber à Paris pendant 5 jours. J'ai séjourné dans cet hôtel pour le long WE du 8 mai avec mon fils de 7 ans et on n'a pas regretté. Pourtant nous sommes assez exigeants l'un et l'autre : l'hôtel est assez froid de l'extérieur parce que c'est moderne, en fait c'est une tour de 14 étages, mais c'est du beau moderne. La chambre était très spacieuse avec bcp de rangements, un beau balcon, un coin cuisine avec vaisselle, un coin séjour et un coin salle à manger. Belle salle de bain. Le tout très propre. Les repas : pas un choix énorme mais tout était bon des entrées aux desserts, frais et ça changeait tous les jours. Le poisson sabre est un délice. Je préfère cela à une énorme variété de plats où finalement tout est ordinaire.
La piscine était fraîche mais début mai c'est normal. En revanche il a fait un temps splendide. Je n'ai pas profité de la piscine intérieure trop javelisée à mon goût mais j'ai profité tous les jours du hammam et du jacuzzi, tous deux inclus dans la formule, ce qui est très rare. Serviettes à volonté.
La plage est grande et belle et on y a fait de grandes balades à ramasser des coquillages. A ceux qui disent que la mer est froide je réponds que c'est l'Atlantique, pas la Méditerranée - laquelle est plus chaude mais souvent sale, il faut savoir ce qu'on veut.
On a regretté que les ruines romaines de Troia aient été fermées, mais c'était hors saison. Et c'est vrai que côté sortie, c'est limité et éloigné de tout. Impossible d'acheter ne serait-ce qu'une carte postale ! Maintenant je ne sais pas que ça donne en pleine saison d'été puisque j'y étais en mai. Et j'étais venue le temps d'un WE pour changer d'air, pas pour faire les boutiques, donc personnellement ça ne m'a pas dérangée.
L'équipe d'animation était sympa et les spectacles plutôt drôles.
J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 16 juin 2013

la localisation de cet établissement n'est pas agréable, trop éloigné de tout, sauf des plages,il faut prendrele bateau (payant) pour la moindre sortie..
aucune animation "de vacnces" dans cette ville
trop de luxe pour des vacances "cool", nous avons eu des difficultés à manger dehors (la direction n'était pas favorable, quel dommage quand on est en vacances au soleil...)
le personnel est trés agréable,la restauration :plats peu variés
les chambres sont trés grandes et bien équipées
la pisine intérieure et extérieurse sont sympathiques ainsi que le spa et jaccuzi
plage sympathique , mais mer trés froide

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Retour d'un séjour dans hôtel pas mal dans l'ensemble mais éloigné de tout, situé dans une ville fantôme, pas de boutique, des rues désertes, des appartements vides , beaucoup à louer, on se pose des questions sur cet en droit isolé. Il faut prendre le bateau ( 5,30 €, 20 mn ) pour aller en face à Sétubal , petite ville sympa mais sans plus .
Sinon pour en revenir à l'hôtellerie : sympa petits-déjeuners, buffets peu variés et pas beaucoup de cuisine traditionnelle portugaise. Le vin et les desserts bons ! Service suivi mais trop rapide, assiette vide ausitôt retirée, pas le temps de réfléchir si vous voulez vous resservir ! Animation nulle !! Donc dodo avant minuit le plus souvent, pas le choix !!
Je ne conseille pas !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Parti en famillle, hotel très agréable, chambre spacieuse tres propre piscine interieure et exterieure. Le personnel est vraiment tres agréable.
Je voudrais particulierement remercier toute l'équipe d'animation qui fut très agréable souriante et toujours de bonne humeur. Ils ont donné le maximum pour animer l'hotel qui n'etait pas tres receptif...un gros bisou à gisele qui est vraiment merveilleuse et tres dispo, à monica et luce pour leur sourire leur douceur et leur gaieté, à pedro (ma fille ne t'oublie pas ta photo est dans sa chambre) hugo boss et rami pour leur humour leur gentillesse et leur joie de vivre. Gardez votre joie de vivre et ne changez pas vous etes tous geniaux. Gros bisous et pleins de bonnes pensées pour vous de la part de vos fideles spectatrices et danseuses.

Avis publié : 2 juin 2013

nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'Aqualuz et déçus.
buffet et bar peu variés et très ordinaires.
pas de commerces autour ( sauf une supérette)il faut prendre le bateau pour se rendre en face , à Sétubal : 6,30 euros /personne ! rien d'intéressant dans cette ville et pour se rendre ailleurs galère ! c'est éloigné de tout ...
si vous souhaitez plage , piscine et sauna +belles chambres , allez-y ,si vous souhaitez visiter autour , voir des boutiques , allez ailleurs !...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons énormément apprécié cet hôtel, du fait de la taille de chambres, des piscines intérieures et extérieures. Le service est irréprochable et le personnel sait se faire très discret courtois et souriant. La plage est proche et magnifique. en revanche des buffets déjeuner et dîner, certes très bon, mais pas très inventifs et très peu variés ...
Une mention TRÈS SPÉCIALE pour l'équipe du Club Magellan de GPS Tour ! Giselle, Luz, Monica, Rami, Hugo et Pedro, une équipe de choc plus que sympathique et toujours prête à vous divertir et à vous rendre service. Toujours de bonne humeur, ce qui est remarquable, étant donné la clientèle de retraité irascibles et désagréables à laquelle ils ont eu a faire durant notre séjour !! Bravo à vous 6 et encore merci !!! signé les fidèles spectatrices ;-))

Avis publié : 13 mai 2013

Appartement chambre de vaste taille, accueil très sympathique (on regrette juste le groom pour les bagages qui n'existe pas), personnel affable et toujours souriant, vraiment rien à redire du coté de cet hôtel.
Le petit déjeuner est très très bien.
Si vous êtes en "all inclusive", le buffet est "moyen" pour un français, même si les produits sont de qualité parfaite et très frais, c'est simplement la cuisine qui est un peu sommaire.
Les excursions proposées sont de bonne qualité, par contre si vous y allez en groupe avec de forte réductions, prévoir les effets des longs trajets en bus obligatoires pour la compagnie organisatrice pour rentrer dans les budgets.
Internet est payant, mais si vous prenez 24 heures c'est 12 € et comme on paye plus dès qu'on est déconnecté, c'est largement suffisant pour une semaine.
Très belles installations, plage à 2 pas et peu peuplée, pour les gens aimant le calme.
Le moins : La litterie est trop molle.
Le truc : N'hésitez pas à demander une autre chambre si vous avez des lits éloignés comme dans les chambres avec la vue directe sur la mer. Elle sont plus grande et même si on a pas la vue, au moins les lits sont à coté.
Le plus : N'hésitez pas à monter au 14ème étage d'une des deux tours pour admirer la vue et demander à visiter les terrasses en toiture. Saisissant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Troia ou ses environs
Blue & Green Troia Design Hotel
N° 1 sur 18 à Setubal
Luna Esperança Centro
Luna Esperança Centro
N° 5 sur 18 à Setubal

Vous connaissez Aqualuz Suite Hotel Apartamentos ?

Informations supplémentaires concernant Aqualuz Suite Hotel Apartamentos

Adresse: Alameda do Zambujeiro | Carvalhal GDL, Troia 7570-789, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Troia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Troia
Catégorie de prix : 73€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqualuz Suite Hotel Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqualuz Suite Hotel Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.