“Rapport qualite/prix honnete”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gratentour
Iowa
“Rapport qualite/prix honnete”
Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai séjourné ici pour le travail et c'était une bonne valeur. Les chambres sont simples mais propres et confortables.

Soyez conscient de l'hôtel ferme la porte si vous arrivez tard. Si vous leur dites à l'avance, ils fournissent le code. Il a été envoyé pour me l'après-midi de mon arrivée et ma clé de chambre était à la réception. Aussi ma chambre n'avait pas une seule pomme de douche sur le mur, mais une buse fixée au robinet de la baignoire du robinet. C'était inattendu, mais facile à utiliser.

Le petit déjeuner était incroyable hôtel à un prix raisonnable. Mes collègues dit que le dîner était aussi excellent, mais mon emploi du temps ne me permet pas d'y manger.

Je reviendrai le mois prochain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

VIRY CHATILLON
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nouveau séjour au Barry : Accueil toujours chaleureux, chambre spacieuse et literie / mobilier en excellent état. Je 'ai hélas pas pu profiter de la table lors de ce séjour et le regrette, car elle est habituellement d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Menton
Avis écrit le 9 décembre 2012

J'ai voulu réserver avec une smartbox pour un Lundi Soir au mois de Mai 2013.. Soit 6 mois d'avance et on me dit que c'est complet. Je pense que les propriétaires de Smartbox peuvent rencontrer des difficultés pour résever à cet endroit.
Je leur conseil donc de passer leur chemin.
je voulais m'arrêter avec un groupe de motard qui aurait réservé leur chambre normalement, mais tant pis. Nous irons ailleurs.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Martial-David L, Gérant de Le Barry Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Monsieur bonjour
Je comprends votre déception mais nous ne sommes plus affilié a smart box pour les dates demandé et je vous conseil de vous plaindre a celle ci car effectivement cela n'est pas acceptable que smart box vous laisse la possibilité de pouvoir réserver chez nous sachant que nous avons résilier ce partenariat .
paris
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel ayant besoin d'un raffraichissement .Accueil déplorable, désagréable, direction ne pensant qu'a faire du profit, Facturer 8,50e ,1poire et 2 prunes ,le service du petit déjeuner étant terminé, alors qu'une grande partie de l'hotel était réservé pour un mariage!!!!!Pas très commerçant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martial-David L, Gérant de Le Barry Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Monsieur,
comme vous le dites dans votre commentaire, le service du petit déjeuner était terminé mais vous n'avez pas tenu compte de ce qu'on vous a dit. Et vous vous êtes quand même servis.
On vous a rien dit mais comprenez Monsieur que nous avons fait ce que n'importe quel hôtelier aurait fait " vous facturez" la prestation que vous avez consommé. Un petit déjeuner n'est pas facturé par rapport à ce que vous consommez mais cela reste un global.
Vous êtes arrivé après la fermeture de la réception, effectivement vous n'avez pas eu d'accueil puis que la réception était fermé et nous l'avons précisé lors de la prise de réservation. Vous dites qu'il y a eu un accueil déplorable pour ce mariage or des demandes particulières à 4h00 du matin ont été faite et nous sommes venus les honorer comme notre travail nous oblige.
Cordialement
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel d'apparence très simple, mais on y est très bien reçu d'une part, et surpris !
Les chambres sont propres, de taille correcte, certaines donnent sur la piscine, et sont toutes très calmes !
Surtout, c'est le rapport qualité/prix qui est très certainement imbattable !!
Une excellente adresse à laquelle il convient de retourner pour un séjour aux abords de Toulouse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

J'avais réservé une soirée étape ( hotel + resto )
Salade piémontaise au jambon ( vraiment mauvais ) tel du Bonduel en grande surface
Sauté de porc aux lentilles EPOUVANTABLE : c'était une boite de petit salé aux lentilles inadmissible pour un restaurant tel que celui ci..
En dessert, tartelette aux myrtilles, qui devait etre au frigo depuis 2 semaines les myrtilles étaient moisi couleur vertes...
Je déconseille vivement a toules les personnes de venir diner en espérant passer un agréable moment : çà sera rater ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 27 octobre 2011

EXCELLENT: l'hotel et le restaurant ! Un accueil dévoué et conviviale, des chambres agréables donnant sur un joli parc, et surtout une cuisine d'exception. Ne ratez sous aucun prétexte le déjeuner ou le dîner, le restaurant mérite deux étoiles au Michelin (à un prix défiant toutes concurrences) ! Certainement le meilleur qualité/prix de Toulouse et de ses environs !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gratentour ou ses environs
Dios Hotel
Villa Leopoldine
Villa Leopoldine
N° 1 sur 1 à Grenade
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Le Barry Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Barry Hotel Restaurant

Établissement : Le Barry Hotel Restaurant
Adresse: 47 rue du Barry | Gratentour, 31150 Gratentour, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Gratentour
N° 1 sur 1 Hôtels à Gratentour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Barry Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Barry Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Barry Hotel Restaurant Gratentour