“Réservez à l'avance”

et 1 autre site !
Le Barry Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Gratentour
Avis publié : 2 septembre 2013

Que dire de cet hotel dans lequel je descend regulièrement (2fois par semaine)
Ayant fais le tour des hôtels avoisinants, cet hôtel présente le meilleur rapport qualité prix.
Le personnel est tout simplement remarquable et à l'écoute.
La soirée étape a 80€ pour les VRP est ce qu'il y a de mieux dans le secteur.
La restauration est très bonne, les chambres sont propres, la literie est tres bonne et dans la salle d'eau il y a même un baignoire balnéo.
Cet hôtel bénéficie d'un parking gratuit et d'une piscine.
Pour les hommes d'affaires matinaux, l’hôtel vous prépare même un "panier" petit dèj ( vous pouvez même demander des fruits :-) )
A force de recommander cet hôtel, il devient très difficile de réserver.
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 août 2013

Un menu le midi a pour un rapport qualité/prix imbattable.
Petit bémol: devrait un peu mieux équilibrer les menus

Très bonne adresse, a conseiller.
Tout (chambres et restaurant) est en train d'être refait progressivement par les propriétaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

J'y suis retourné cette année pour la seconde fois et ce fut également fort appréciable !
Les salles de bains ont été rénovées et offrent une baignoire avec jacuzzi, pour un superbe moment de détente le soir venu. L'ambiance lumineuse changeante donne un côté cosy à la pièce.
Le confort de la chambre est toujours exemplaire, et il est agréable de l'avoir avec vue sur la piscine !
De plus, j'ai pu cette année tester le restaurant de l'hôtel, qui fut une très bonne surprise ! Restez dîner sans soucis, la carte est petite, mais offre des mets délicieux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2013

un hotel de bonne qualité, des gens accueillants, les chambres sont propres, la salle de bain avec baignoire jacuzzi est très agréable, et le petit déjeuner est copieux.
La terrasse est un bel endroit pour dîner. L'hôtel est au calme, pas de bruit, on y dort paisiblement.
De plus le prix est très abordable (on est très loin du prix d'un campanile..)
je recommande cet établissement,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2013

J'ai réservé en soirée étape. J'aurais mieux fait de me casser la jambe. Pitoyable de bout en bout. Je ne sais par ou commencer tellement il y a de choses à dire. Passe le fait que le couloir était dans un état épouvantable, même le gérant la reproché à sa femme devant moi. Premier problème ce jour là, impossibilité de prendre une douche car l'eau coulait marron et froide. J'apelle le pseudo gérant qui me fait comprendre qu'il faut laisser couler l'eau jusqu'a ce que la situation redevienne normale. On ne me propose à aucun moment une nouvelle chambre. Bon je décide d'attendre le lendemain pour pouvoir prendre ma douche (je précise que l'eau est redevenu chaude mais toujours marron).
Le repas du soir est digne d'un énorme gag. Voici mon menu: quiche plus salade (2 feuilles), jambon grillé + haricots verts en boîte, et mousse au chocolat industrielle. J'aurais mangé à la cafétéria que cela n'aurais pas été pire. Bref tant pis passons ce mauvais souvenir.
Le lendemain pas moyen de prendre une douche eau toujours marron. Je vais payé, le gérant me tends la note au prix fort. Je me décide à lui demander un petit geste commercial ce à quoi il me réponds qu'il ne peut pas m'en faire car j'avais de l'eau chaude.

Tout simplement élu pire hôtel de France. Le gérant pense plus à son portefeuille qu'à notre confort. Lui c'est sûr qu'il n'a pas fait l'école hôtelière. Et comme vous pouvez le constater dans les autres avis ce monsieur à toujours réponse à tout. Je sais qu'il ne répondra pas à cet avis et ceux malgré les nombreux mails que je lui ai envoyé toujours aucunes excuses. Monsieur changer de métier et de comportement.

Quand à vous si vous passez dans le coin surtout fuyez. Jamais vu quelqu'un d'aussi malhonnête. Et a priori il assume.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai séjourné ici pour le travail et c'était une bonne valeur. Les chambres sont simples mais propres et confortables.

Soyez conscient de l'hôtel ferme la porte si vous arrivez tard. Si vous leur dites à l'avance, ils fournissent le code. Il a été envoyé pour me l'après-midi de mon arrivée et ma clé de chambre était à la réception. Aussi ma chambre n'avait pas une seule pomme de douche sur le mur, mais une buse fixée au robinet de la baignoire du robinet. C'était inattendu, mais facile à utiliser.

Le petit déjeuner était incroyable hôtel à un prix raisonnable. Mes collègues dit que le dîner était aussi excellent, mais mon emploi du temps ne me permet pas d'y manger.

Je reviendrai le mois prochain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2012

Nouveau séjour au Barry : Accueil toujours chaleureux, chambre spacieuse et literie / mobilier en excellent état. Je 'ai hélas pas pu profiter de la table lors de ce séjour et le regrette, car elle est habituellement d'un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Le Barry Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Barry Hotel Restaurant

Adresse: 47 rue du Barry | Gratentour, 31150 Gratentour, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Gratentour
N° 1 sur 1 Hôtels à Gratentour
Catégorie de prix : 61€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Barry Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L. et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Barry Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Barry Hotel Restaurant Gratentour