Les Nympheas
La Musardiere(Giverny)
Hotel Bel Ami(Pacy-sur-Eure)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel accueillant et à votre service. Chambres propres et matelas excellent!
Petit-déjeuner buffet très bien achalandé, à un quart d'heure de Giverny, très facile d'accès et parking aisé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Les chambres sont jolies. Nous avions la 1 en rez de chaussée.

On entend un peu la route mais c'est en bruit de fond. Par contre on entend tout si les gens parlent dehors devant. Les portes ne sont pas très étanches. Nous avons eu droit aux hollandais a coté de nous qui parlaient tout haut à 6h du matin et bien j'avais l'impression qu'ils étaient dans la chambre ! A chaque fois qu'ils ouvraient la porte ça grinçait et résonnait dans notre chambre. Deuxième nuit sans voisin : impecc !!

Sinon les chambres sont jolies, cela ne fait pas hotel impersonnel et froid. Lit confortable.
Propre.

Le parking en arrivant est fort cabossé, il serait à refaire.

Personnel aimable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel confortable. Tres propre. Petit dejeuner correct. Bon 2 étoiles. Un peu cher compte tenu de la situation geographique (25 mn de giverny). Accueil aimable et chaleureux, le personnel fait tout pour satisfaire le client. Les chambres au rez de chaussée sur la nature, les ânes et chevaux, jouissent d une vue très agréable, dommage que les voitures se garent face aux chambres. Elles seraient équipées de salon de jardin ce serait parfait. Pizzeria et grill très chers à éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Lors d'un salon commercial début Avril 2013, notre équipe à logé dans cet hôtel.
- Literie excellente
- Petit-déjeuner copieux et excellent
- Un personnel à l'écoute, très disponible et d'une disponibilité "incroyable"

Deux points négatifs :
- la proximité de la route
- l'état du parking (trous importants dans le sol....)

Nous recommandons vivement cet hôtel !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Absolument pas un hôtel de charme... Une forte odeur de désinfectant à la menthe envahit les chambres ridiculeusement petites. Très bruyant, objets hétéroclites jonchent les abords du motel. On a trouvé mieux pour moins cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis