“Hotel correct mais sans plus”
Avis sur Les Nympheas

Les Nympheas
Avis publié: 1 juin 2014

Accueil très agréable. Chambre simple mais literie très bonne. Propreté, ménage à approfondir mais dans l'ensemble ça a été. Hotel proche d'un grand axe routier mais sans désagrément majeur, avons passé une bonne nuit. Petit déjeuner convenable mais rien d'extraordinaire mais cela suffit pour le prix raisonnable. J'ai juste trouvé le prix de la chambre un peu élevé, mais bon....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Nympheas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Hôtel simple et propre situé en bordure de National
Très bien pour une nuit ou deux
Chambre sur l’arrière au calme donnant sur les champs
Petit déjeuner copieux et bon en formule buffet
Personnel sympathique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 21 novembre 2013

Quand on arrive de l'ouest, on sort de l'A13 et en qqs minutes on y est. Restent 40 mn de trajet le lendemain, pour être au centre de la capitale ! Chambres nickel, bon rapport Q/P. Possible de dîner au "bon accueil", juste à côté. Excellente table. Bonne étape... On recommande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel accueillant et à votre service. Chambres propres et matelas excellent!
Petit-déjeuner buffet très bien achalandé, à un quart d'heure de Giverny, très facile d'accès et parking aisé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2013

Les chambres sont jolies. Nous avions la 1 en rez de chaussée.

On entend un peu la route mais c'est en bruit de fond. Par contre on entend tout si les gens parlent dehors devant. Les portes ne sont pas très étanches. Nous avons eu droit aux hollandais a coté de nous qui parlaient tout haut à 6h du matin et bien j'avais l'impression qu'ils étaient dans la chambre ! A chaque fois qu'ils ouvraient la porte ça grinçait et résonnait dans notre chambre. Deuxième nuit sans voisin : impecc !!

Sinon les chambres sont jolies, cela ne fait pas hotel impersonnel et froid. Lit confortable.
Propre.

Le parking en arrivant est fort cabossé, il serait à refaire.

Personnel aimable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Hôtel confortable. Tres propre. Petit dejeuner correct. Bon 2 étoiles. Un peu cher compte tenu de la situation geographique (25 mn de giverny). Accueil aimable et chaleureux, le personnel fait tout pour satisfaire le client. Les chambres au rez de chaussée sur la nature, les ânes et chevaux, jouissent d une vue très agréable, dommage que les voitures se garent face aux chambres. Elles seraient équipées de salon de jardin ce serait parfait. Pizzeria et grill très chers à éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2013

Lors d'un salon commercial début Avril 2013, notre équipe à logé dans cet hôtel.
- Literie excellente
- Petit-déjeuner copieux et excellent
- Un personnel à l'écoute, très disponible et d'une disponibilité "incroyable"

Deux points négatifs :
- la proximité de la route
- l'état du parking (trous importants dans le sol....)

Nous recommandons vivement cet hôtel !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chaufour-les-Bonnieres ou ses environs
Domaine de la Corniche
Ibis Budget Mantes la Jolie
Ibis Budget Mantes la Jolie
N° 2 sur 2 à Mantes-la-Jolie
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Les Jardins du Val
Les Jardins du Val
N° 1 sur 3 à Port-Villez

Vous connaissez Les Nympheas ?

Informations supplémentaires concernant Les Nympheas

Adresse: 2 Route Nationale | N. 2, 78270 Chaufour-les-Bonnieres, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Chaufour-les-Bonnieres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chaufour-les-Bonnieres
Catégorie de prix : 76€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Nympheas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Nympheas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.