“C'est mieux qu'en face...!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Haute-Normandie, France
“C'est mieux qu'en face...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Utilisant fréquemment cet axe routier (accès A13 vers Paris) je m'arrêtais parfois dans l'Etablissement d'en face (classé premier par Tripadvisor).
J'ai voulu voir ! C'est autre chose et je n'ai nullement été déçu : accueil parfait, personnel avenant et disponible.
L'ambiance générale reste un peu "à l'ancienne" et de nombreux habitués sont en salle.
Bonnes prestations en cuisine...On cherche à bien faire et à bien présenter.
Les à-côtés grèveront quelque peu votre addition qui reste plus élevé qu'en face.

• Visité en novembre 2013

Courbevoie, Ile-de-France, France
“Bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un soir en route entre Lisieux vers Paris, nous sommes arrivés à 9 personnes. Nous avons choisi le menu à 17,50€ celui-ci présente un choix entre 3 entrée et 3 plats, chacun peut donc trouver quelque chose qui ravira son palet, les plats servis ont le goût du fait maison. Le service est assez agréable. Je recommande cette halte.

Yerres
“Cuisine familiale. A noter l'excellent rapport qualité prix du premier menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous nous sommes arrêté à mi chemin de Paris et Caen pour diner et avons choisi le premier menu complet à 17,5€. Nous n'avons pas été déçu par une cuisine familiale simple mais goûteuse avec un exccellent rapport qualité prix (exemple entrée moule marinières; plat filet de lieu (très bien servi) avec riz, tomate, pommes de terre, fromage (un trio de 3 portions) et dessert (crème caramel. Le tout arrosé d'une bouteille de cidre bouché (10€) suiv d'un café (2€) servi avec une amande enrobée de chocolat . Pour deux nous en avons eu pour 49€. Service rapide tout juste une heure (il est vrai qu'il y avait peu de monde côté restaurant non routier). Par contre le gros écart de prix avec le menu suivant à 31€ nous avait dissuadé de le prendre et nous n'avons pas regretté

• Visité en novembre 2013
“Très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes venus un dimanche, c'était tout simplement délicieux.
Les portions sont vraiment énormes, tout est de qualité ET en quantité, le foie gras était mon coup de cœur.
Les desserts sont quant à eux un peu moins copieux mais reste tout a fait correct !
Bref, c'était un bon moment, nous y retournerons !

• Visité en août 2013
viarmes
“Vraiment très décevant!A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous nous sommes arrétés par hazard le 2 Avril 2013 en semaine;
Au choix soit un menu à 16 euros ou 30 ou 36 euros pas de menu intermédiaire;
La carte nous a semblé très chère juste pour un plat;
Nous avons donc choisi deux salades paysannes et gésiers, pas vraiment de différence entre les deux et surtout le peu qui y avait de salade celle ci baignait dans le gras des gésiers;
Vriament pas copieux et pas de bonne qualité pour une note de 43,60euros:
Nous sommes sortis de table avec la faim alors que le serveur nous a indiqué que les salades étaient copieuses;
La déco est vieillote avec ces couleurs saumon orangées !
Seul point positif nous avons été servi rapidement mais nous nous y arrêterons plus;

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Chaufour-les-Bonnieres, Yvelines
Chaufour-les-Bonnieres, Yvelines

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !