“Magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Thirappane
Bruxelles, Belgique
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Que dire sur cet endroit sauf que nous n'avions pas envie de le quitter?! En voyage avec 2 enfants de 4 et 7 ans, nous sommes restés quelques jours la. La maison était magnifique et un lit supplémentaire a été installé pour que chaque enfant ait son lit. La piscine de la chambre et celle de l'hôtel sont très bien. Tout le personnel fut aux petits soins pour nous. Repas divins! Vraiment, un lieu magique. Les paysages sont magnifiques et nous avons pu voir différents animaux co''e singes, écureuil géant.... À recommander sans modération!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

un hôtel au milieu de la nature, les chalets sont grands et très bien équipés. Tout est très soigné, le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire. C'est un endroit très agréable où passer plusieurs jours et nous n'y avons passé qu'une nuit, quelle frustration. le dépaysement est assuré , le domaine est isolé et très bien entretenu. Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Néchin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel magnifique, le plus bel hôtel dans lequel j'ai pu me rendre, un dépaysement total en pleine nature!
Ne pas se fier à la longue route en très très mauvaise état pour accéder à l'hôtel. Sur le coup je me demandé dans quel sorte d'endroit nous allions atterrir, mais dès que les portes de complexe se sont ouverte nous étions au paradis.
L'accueil était fantastique, les chalets immenses et magnifiques, le jacuzzi privé pour chacun extra! Malheureusement nous étions en circuit pour notre voyage de noce et nous n'avons pu rester qu'une seule nuit à notre grand désarroi...
Allez-y les yeux fermé!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

En voyage de noces ,nous avons passe 5 nuits super formidables et innoubliables dans ce merveilleux" boutique hotel " un accueuil romantique , chaleureux tres soucieux de leurs traditions (bougies,cloche ,photos,cocktail etc...)
Dans la plus grande ancienne ferme du Sri Lanka (colonial) des chalets fantastiques avec piscine et jacusi prive ,au milieu des rizieres: singes, ecureuils, paon, oiseaux de toutes les couleurs vous rendent visite, des fleurs partout un potager bio ,un pur bonheur des sensations de libertes incroyables.
le personnel est parfait, la cuisine super, le spa extra.
Il faut absolument aller dans ce super hotel si vous allez visiter tous les cites culurels d'anuradapura.
Merci encore a toute la charmante equipe pour ce sejour magnifique.A la direction de l'hotel pour l'esprit de conservation des traditions srilankaise et de la protection de la nature
Merci pour avoir illumine notre lune de miel.
Clare Michel.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes super
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à Ulagalla Resort. Dommage que le temps ne fut pas de la partie (pluie...) car c'est un endroit magnifique. Les bungalows, privatifs, sur pilotis sont disséminés dans un parc, près des rizières, en pleine nature. Chaque bungalow a sa propre terrasse et son jakusi extérieur. La chambre est très confortable et bien décorée, la literie excellente. La salle de bain est spacieuse et moderne (dommage que le wc soit dans la salle de bain pour un hôtel de cette classe). Il y a aussi un très grand salon privatif avec frigo, tv.... Le tout équipé d'un système domotic sophistiqué. Deux vélos sont mis à disposition pour circuler dans le domaine mais il y a également des voiturettes électriques. Malgré le mauvais temps nous avons fait une promenade en bateau sur le lac pour observer les oiseaux et la flore; c'était magique. Il y a une superbe grande piscine. Le personnel est top, très attentif à vos souhaits et souriant. Le service est de grande qualité. La nourriture est tout à fait correcte. C'est une étape idéale à proximité d'Anuradhapura si on recherche calme, luxe, service et intimité dans une nature authentique

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

un vrai 5 étoiles, il y en a peu au sri lanka. A 30 minutes d'anuradapura, il faut au moins y rester 2 nuits, repas excellent, staf efficace. aucun point négatif! chaque villa possede une piscine privée, on se déplace à vélo ou en voiturette, possibilité équitation. potager bio, rizieres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel magnifique, colonial, chic, design perdu dans la nature et la faune entre Anuradhapura et Dambula. La situation de ce resort en fait un lieu unique : imaginez des villas dans un parc autour d'une rizière.......Les chambres sont spacieuses, très bien équipées avec salon tv séparé, une grande salle de douche, une terrasse et une jacuzzi pool privé........des singes, des oiseaux, des paons vivent en liberté autour des villas bref que du pur bonheur. La piscine de l'hôtel est majestueuse. Le restaurant vous sert une cuisine fusion de très haute qualité. Vous circulez en voiture électrique ou en vtt et vous pouvez même prendre votre petit déjeuner sous un arbre au milieu de la rizière......incroyable !!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thirappane ou ses environs
Jetwing Vil Uyana
4.0 5 étoiles 1 199 avis
Camellia Resort and Spa
Camellia Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Sigiriya

Vous connaissez Ulagalla Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ulagalla Resort

Établissement : Ulagalla Resort
Adresse: Thirappane 50072, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Thirappane
N° 1 sur 1 Hôtels à Thirappane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ulagalla Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulagalla Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ulagalla Hotel Thirappane
Ulagalla Resort Sri Lanka/Nord De La Province Du Centre