“Magnifique mais Perfectible” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Thirappane
Quimper, France
“Magnifique mais Perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Très bel endroit qui met la barre très haut ; villas disséminées dans végétation sauvage, petite piscine individuelle ; surface habitable immense; belle décoration ; piscine commune somptueuse petite salle de sport ; repas très goûteux servis dans restaurant avec service prévenant et professionnel dans un lieu ancien avec beaucoup de cachet ; beau choix de vins sur la carte... Un peu moins en pratique . seul bémol à ce tableau : la propreté de la villa... Les coins ne sont pas nettoyés, les vitres idem et une superbe toile d araignée est restée 4 jours dans la salle de bain . Quel dommage !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement extraordinaire.Quelle surprise après notre journée passée à zigzaguer entre les déchets jonchant le site d'Anuradhapura.Un havre de nature, de verdure, de calme.Le domaine est magnifique et les bungalows perdus dans les arbres sont d'un confort incroyable:espace, aménagement luxueux, qualité de la literie, domotique, petite piscine privée, vélos à disposition..Le paradis.Nous sommes restés une journée sur place et ce ne fut pas trop: entre la baignade dans notre piscine privée, celle dans la magnifique piscine de l'hôtel, les balades à pied dans le domaine et en kayak sur l'étang,les observations et photos d'animaux ( iguanes, paons, lézards, papillons,écureuils...) les repas délicieux, pas de quoi s'ennuyer...Le service est très attentionné.Seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel exceptionnel. Les bungalows sont magnifiques et le service très pro. Le restaurant est également très bon! L'emplacement de l'hôtel est idéal, entre anuradhapura et polonnawura

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes restés en famille pendant 3 jours et avons même pensé un moment y prolonger notre séjour tellement nous nous y sommes sentis bien. Un havre de paix situé en pleine nature. En plus d'être très professionnel, le staff est très gentil, avenant, la nourriture délicieuse. Le spa est superbe et les thérapeutes balinaises, de vrais pros. Contrairement à notre habitude nous avons même passé une après-midi entière au bord de la piscine afin de pouvoir profiter au mieux de cet endroit magique. Quant aux chalets, en plus d'être très confortables et spacieux, ils bénéficient d'une vue imprenable. Bref, c'est une endroit de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après 15min de piste on arrive dans le jardin d'Eden. Un hotel au milieu de 54 hectares de verdure et de rizière. Le bâtiment principal qui abrite le restaurant ainsi qu,un bar avec un billard est de style colonial. Le restaurant est à l'étage du bâtiment et surplombe la piscine et les rizières. Une vue imprenable.
Nous avions le "Family Chalet". Il comporte 2 chambres séparées par un petit patio, 2 SDB, un grand salon/salle à manger et une grande piscine! L'ensemble est à couper le souffle car face au rizière, tout le chalet est en baie vitrée donc vous profitez depuis votre lit de la vue sur les rizière, la piscine, les arbres etc... Bien entendu vous ne voyez aucun autre chalet ni personne! Vous risquez seulement de voir de magnifiques oiseaux et des singes. Chaque chalet à sa propre piscine.
Le style est épuré, très propre, des couleurs sobres, très bien équipé. Dépaysement garantie !
Lorsque vous vous baignez dans la piscine (qui fait jacuzzi dans un coin) vous surplombez une étendue de rizière. À couper le souffle!
Dans l'hôtel vous circulez en mini voiture de golf !
Quand nous étions l'hôtel était complet (il y a 20 chalets), on a croisé PERSONNE, même pas au restaurant de l'hôtel!
Le service est excellent, à la hauteur de l'endroit !
J'ai également profité de leur salle de sport vitré qui donne sur la grande piscine face au bâtiment principal, très agréable. Vous trouverez également un Spa, des chevaux pour faire des balades, des vélos à disposition, activité rafting et plein d'autres choses.
Le seul commentaire mitigé à faire c'est qu'on a pas mal attendu lors des repas au restaurant. On avait beau être les seul le service était trop long a mon goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Que dire sur cet endroit sauf que nous n'avions pas envie de le quitter?! En voyage avec 2 enfants de 4 et 7 ans, nous sommes restés quelques jours la. La maison était magnifique et un lit supplémentaire a été installé pour que chaque enfant ait son lit. La piscine de la chambre et celle de l'hôtel sont très bien. Tout le personnel fut aux petits soins pour nous. Repas divins! Vraiment, un lieu magique. Les paysages sont magnifiques et nous avons pu voir différents animaux co''e singes, écureuil géant.... À recommander sans modération!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

un hôtel au milieu de la nature, les chalets sont grands et très bien équipés. Tout est très soigné, le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire. C'est un endroit très agréable où passer plusieurs jours et nous n'y avons passé qu'une nuit, quelle frustration. le dépaysement est assuré , le domaine est isolé et très bien entretenu. Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Thirappane ou ses environs
Jetwing Vil Uyana
4.0 5 étoiles 1 193 avis
Camellia Resort and Spa
Camellia Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Sigiriya

Vous connaissez Ulagalla Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ulagalla Resort

Établissement : Ulagalla Resort
Adresse: Thirappane 50072, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Nord de la Province du centre > Thirappane
N° 1 sur 1 Hôtels à Thirappane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ulagalla Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulagalla Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ulagalla Hotel Thirappane
Ulagalla Resort Sri Lanka/Nord De La Province Du Centre