“Encore mieux que sur le descriptif du site.”

La Grange Champenoise
Avis publié : 25 juillet 2013

En prévisions d'un week-end de deux nuits sur Reims, avec ma femme et sœur, un ami m'a conseillé ces chambres d'hôtes, que j'ai consulté sur leur site. Une fois décidé, les contacts pour la réservation se sont très bien déroulé avec un propriétaire aimable. Une fois arrivé, nous avons été tous les trois agréablement surprit, tant par l’accueil que par la prestation. Site flambant neuf, accueillant, fleuri, fermé par grille le soir avec code d’accès pour rentrer à toute heure, à 15 Mns de Reims. Une chambre charmante, calme, une literie de qualité, et d'une propreté irréprochable comme le reste. Le petit déjeuner est de haut vol, confiture maison, baguette, croissant, pain au chocolat, café, thé, jus d'orange, yaourt, fruit, et même ...... charcuterie et fromage, tout ça dans une bonne humeur matinale avec les propriétaires et clients venant d'Australie, Espagne, Finlande, Pays- Bas et Pau. Même en cherchant, je n'y trouve aucun défaut, cela peut paraitre de la lèche, mais non, je l'ai vécu comme ça, leur professionnalisme a contribuer à notre séjour réussi. A recommander clairement, et c'est sur, j'y retournerais. Ha oui j'oubliais, le wi-fi est inclus, la classe. Dire que le Formule 1 est à 30€ !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour rédiger votre avis sur la Grange champenoise.
Nous participons avec vous a rendre la Grange Champenoise chaleureuse..
Merci pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir une autre fois.
salutations.

Avis publié : 23 juillet 2013

La grange champenoise se distingue par son cadre chalereux et un service impeccable.
Les propriétaires ont vraiment à coeur que leurs hôtes passent un agréable séjour et y parviennent incontestablement.
Chambre propre, petit-dejeuner excellent, propriétaire plus que serviable.
Bravo!
Je recommande et reviendrais volontier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

bonjour.
merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur la Grange Champenoise.
Notre acceuil est égal a votre sympathie et au plaisir de vous recevoir a nouveau.
sincères salutations.

Avis publié : 15 juillet 2013

Trés beau BB aux portes de reims, neuf et super propre,bon acceuil des propriétaires,très bon petit déjeuner.
Seul bémol,le BB est situé a distance (raisonnable toutefois) de la région d'Epernay,coeur de la champagne viticole.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Pas facile de s'exprimer puisque tout a été dit. Lieu idéal pour un petit séjour en amoureux, entre amis ou en famille... Trés bon accueil, personne simple et agréable qui souhaite notre bien être. L' endroit est magnifique, récemment rénové et décoré avec gout et élégance. Bien que nous sommes restés qu'une seule nuit, nous avons trés bien dormi, bonne literie. La table du petit déjeuner était très bien présentée, le petit déjeuner était divin, on en sort le ventre bien rempli pour bien profiter de la journée.
Proche de Reims, nous avons pu visiter la ville et découvrir tous les villages aux alentours, nous nous sommes régalés et gardons cette adresse sous le coude. Merci aux hôtes pour ce court séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

bonjour.
Notre service est égal a votre sympathie et nous sommes ravis que votre séjour a la Grange Champenoise se soit bien passé.

Avis publié : 9 juin 2013

Établissement remarquable, accueil convivial, hôtes charmants, petit déjeuner raffiné, copieux et délicieux, chambres magnifiques decorées avec beaucoup de gout, propreté irréprochable, parking sécurisé, idéal pour séjour dans la région de Reims. Sommes répartis reposés, en pleine forme pour poursuivre notre circuit moto dans la région champenoise.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Maison d'hôte décorée avec goût et sobriété. Notre chambre 'bois flotté' était spacieuse, confortable, baignée de lumière .... l'hygiène et irréprochable, rien à redire !!!!
Le petit déjeuner est très copieux, pain frais, croissants, brioches, gâteaux maison, confitures maison, laitages, fruits.
Nous sommes rentrés reposés et conquis .... nous comptons y retourner :o)
Cette adresse est à conseiller ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
Tout etait parfait, rien ne manque.
Très bon accueil. Endroit tranquille, la déco des chambres (réalisée par la propriétaire) est raffinée. Elles sont également d'un très bon confort.
Petit déjeuner copieux et gouteux: rien ne manque (café, thé, lait, jus de fruit, pain viennoiserie, charcuterie,yaourth...). Un bon repas matinal.
Endroit à privilégier lors d'un passage dans cette région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aumenancourt ou ses environs
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 1 à Pontavert
La Grange
La Grange
N° 1 sur 1 à Cuiry-les-Chaudardes

Vous connaissez La Grange Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant La Grange Champenoise

Adresse: 46 rue du 151e Rgt D Infanterie | Auménancourt, 51110 Aumenancourt, France
Location : France > Grand Est > Marne > Aumenancourt
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aumenancourt
Catégorie de prix : 91€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
a 10 minutes de REIMS la grange champenoise vous acceuille dans une ferme entièrement rénovée dans un cadre agréable et calme avec 5 chambres d'hotes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.