“Chambre d'hotes de charme, excellent rapport qualité/prix”

La Grange Champenoise
“Chambre d'hotes de charme, excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un très bel endroit de charme, rénové avec beaucoup de goût et très bien entretenu. Les chambres ont chacune leur style, très propre, de beaux matérieaux et une décoration sobre et soigneuse.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle, des confitures et patisseries faites maison, du choix dans ce qui est proposé.
L'emplacement est idéal lorsqu'on recherche le calme, tout en bénéficiant d'un accès simple au centre de Reims.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2013

Très belle chambre d'hôte à proximité de Reims !
La maison est superbe, les chambres le sont tout autant: très bien décorées et propres.

Petit déjeuner complet et très bon. Juste dommage qu'il n'y ait pas une table d'hôte..
Cependant, les propriétaires vous proposeront de vous organiser un repas à l'extérieur !

Une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour rédiger votre avis sur la Grange champenoise.
Nous participons avec vous a rendre la Grange Champenoise chaleureuse..
Merci pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir une autre fois.
salutations
Croissy-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belle adresse à proximité de Reims , dans une ancienne grange très bien décorée , les chambres sont agréables , propres , bien équipées !
petit déjeuner copieux , les propriétaires sont très gentils et serviables !
adresse hautement recommandée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2013

La Grange Champenoise est un endroit parfait pour découvrir les beautés de Reims et du vignoble champenois. Tout y est impeccable; de la maison qui est magnifique en passant par les chambres et le petit-déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Disponibles pour des conseils et des réservations. Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

En prévisions d'un week-end de deux nuits sur Reims, avec ma femme et sœur, un ami m'a conseillé ces chambres d'hôtes, que j'ai consulté sur leur site. Une fois décidé, les contacts pour la réservation se sont très bien déroulé avec un propriétaire aimable. Une fois arrivé, nous avons été tous les trois agréablement surprit, tant par l’accueil que par la prestation. Site flambant neuf, accueillant, fleuri, fermé par grille le soir avec code d’accès pour rentrer à toute heure, à 15 Mns de Reims. Une chambre charmante, calme, une literie de qualité, et d'une propreté irréprochable comme le reste. Le petit déjeuner est de haut vol, confiture maison, baguette, croissant, pain au chocolat, café, thé, jus d'orange, yaourt, fruit, et même ...... charcuterie et fromage, tout ça dans une bonne humeur matinale avec les propriétaires et clients venant d'Australie, Espagne, Finlande, Pays- Bas et Pau. Même en cherchant, je n'y trouve aucun défaut, cela peut paraitre de la lèche, mais non, je l'ai vécu comme ça, leur professionnalisme a contribuer à notre séjour réussi. A recommander clairement, et c'est sur, j'y retournerais. Ha oui j'oubliais, le wi-fi est inclus, la classe. Dire que le Formule 1 est à 30€ !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
bonjour.
Nous participons avec vous a rendre la Grange Champenoise chaleureuse..
Merci pour votre soutien et au plaisir de vous recevoir une autre fois.
salutations.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 juillet 2013

La grange champenoise se distingue par son cadre chalereux et un service impeccable.
Les propriétaires ont vraiment à coeur que leurs hôtes passent un agréable séjour et y parviennent incontestablement.
Chambre propre, petit-dejeuner excellent, propriétaire plus que serviable.
Bravo!
Je recommande et reviendrais volontier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
florent g, Propriétaire de La Grange Champenoise, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
bonjour.
merci d'avoir pris de votre temps pour donner un avis sur la Grange Champenoise.
Notre acceuil est égal a votre sympathie et au plaisir de vous recevoir a nouveau.
sincères salutations.
BEL
Avis écrit le 15 juillet 2013

Trés beau BB aux portes de reims, neuf et super propre,bon acceuil des propriétaires,très bon petit déjeuner.
Seul bémol,le BB est situé a distance (raisonnable toutefois) de la région d'Epernay,coeur de la champagne viticole.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aumenancourt ou ses environs
Novotel Suites Reims Centre
N° 1 sur 2 à Lavannes
La Grange en Champagne
La Grange en Champagne
N° 2 sur 4 à Hermonville

Vous connaissez La Grange Champenoise ?

Informations supplémentaires concernant La Grange Champenoise

Établissement : La Grange Champenoise
Adresse: 46 rue du 151e Rgt D Infanterie | Auménancourt, 51110 Aumenancourt, France
Location : France > Grand Est > Marne > Aumenancourt
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aumenancourt
a 10 minutes de REIMS la grange champenoise vous acceuille dans une ferme entièrement rénovée dans un cadre agréable et calme avec 5 chambres d'hotes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Champenoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.