“La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poullan-sur-Mer.
Manoir de Kerdanet
Landéda, Bretagne, France
“La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...”
Avis écrit le 25 juin 2013

Mille détours nous éloignent des havres de paix. Cependant comment avons nous pu laisser 10 ans s'écouler avant de retrouver Monique et Sid ... 10 ans !!!....Cependant, comme pour les pierres du Manoir , le temps n'a pas de prise sur la courtoisie et la science de l'accueil de ce couple sacré. Alors promis , nous veillerons à nous retrouver plus rapidement auprès de la malice de Sid et du délicieux Far de Monique ... nana et Guy

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint MAur
Avis écrit le 28 mai 2013

Un vrai manoir, des hôtes délicieux, aux petits soins, un calme absolu...On es ici dans l'esprit de la chambre d’hôtes et non pas dans de l’hôtellerie camouflée. Certaines chambres d'hôte se qualifient un peu facilement de manoir.Ici ce n'est pas surfait., on est dans l'histoire. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Un superbe manoir authentique, une restauration des plus soignées, l'âme de cette demeure est totalement respectée, les amoureux des vieilles pierres seront comblés.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir et nous recommandons sans aucune hésitation cette chambre d'hôte de charme et le mot est faible.
Christa et Philippe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Dépaysement total dans ce beau manoir renaît de l'abandon par la volonté d'hôtes passionnants et passionnés. Austère dans la lumière d'un soir de novembre, mais quelle merveille à l'intérieur. Un bon feu de bois dans la majestueuse cheminée du grand salon où tout évoque le passé, la noblesse des matériaux. Escalier à vis de granit doré nous conduisant dans notre chambre grenat, le bon goût, raffinement et confort, rien ne manquait, sans parler le l'accueil délicieux et du partage de la richesse à nous faire admirer et aimer ce lieu magique. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines et demi cet été au manoir de Kerdanet et en sommes très satisfaits ! Le lieu est superbe et la décoration raffinée, le mobilier authentique, le service attentionné et les hôtes très investit dans la satisfaction de leur clientèle ; nous avions demandé des petits déjeuners sans gluten et avons été plus que gâtés, puisqu'au delà même des fromages blancs demandés, notre hôtesse - de l'air désormais au sol pour notre plus grand plaisir ! - nous concoctait de délicieux gâteaux adaptés à nos besoins, far breton au blé noir garnis de pommes notamment, un délice ! Nous y occupions une suite immense et de très bon goût pour un prix très modique au vu de la qualité du lieu et de la prestation. Le parc offre une perpective radieuse à ce manoir brillamment restauré, que la musique classique renforce d'une ambiance magique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012

Une adresse de charme dans un très joli coin de verdure, sid et monique (les propriétaires) connaissent très bien leur région, et sont toujours là pour vous indiquer soit un bon restaurant soit une expo où un endroit à visiter....
excellent et copieux petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blériot
Avis écrit le 14 août 2012

On ne choisit pas un manoir par hasard... On espère y être touchés par les pierres et par ses hôtes, comme transportés hors du temps. Le manoir de Kerdanet se mérite : il est caché, niché dans un écrin de verdure, bien qu'aux portes de Douarnenez. Ne vous attendez pas à découvrir un jardin sculpté à l'Anglaise : la nature y a pris son droit, comme si elle voulait elle aussi nous parler de son histoire. La bâtisse ne nous a pas déçue : pièces magiques, décorées avec goût, cheminées ancestrâles, tout nous parle, jusqu'à ces photos dans l'entrée qui nous font remonter le temps à une époque lointaine. On y touche du doigt les autres générations. De surcroît, nous avons été reçus par des hôtes de grande qualité, de chaleur et de culture. Prenez votre temps : ils ont tant à dire sur l'Histoire et les environs : d'abord en soirée lors de l'accueil apéritif près du puits, ou bien au matin, lors du petit déjeuner copieux et fait maison, dans la salle d'apparat. Tant l'accueil est parfait, qu'on s'excuserait même de devoir partir. !
Bénédicte et Yannick (62231 Blériot-Plage)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Kerdanet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdanet

Établissement : Manoir de Kerdanet