“Inoubliable séjour au Manoir de Kerdanet.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poullan-sur-Mer.
Manoir de Kerdanet
Avis publié : 9 juillet 2013

Séjourner au Manoir de Kerdanet est vivre une immersion inoubliable dans l'histoire.
Discretement cachè dans l'écrin vert d'un magnifique jardin ou régnent paix et silence,il est un des joyaux à découvrir du Finistère.
La passion,la gentilesse et les compétents conseils des ses proprietaires complètent le cadre d' un voyage en Bretagne simplement impeccable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Mille détours nous éloignent des havres de paix. Cependant comment avons nous pu laisser 10 ans s'écouler avant de retrouver Monique et Sid ... 10 ans !!!....Cependant, comme pour les pierres du Manoir , le temps n'a pas de prise sur la courtoisie et la science de l'accueil de ce couple sacré. Alors promis , nous veillerons à nous retrouver plus rapidement auprès de la malice de Sid et du délicieux Far de Monique ... nana et Guy

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Un vrai manoir, des hôtes délicieux, aux petits soins, un calme absolu...On es ici dans l'esprit de la chambre d’hôtes et non pas dans de l’hôtellerie camouflée. Certaines chambres d'hôte se qualifient un peu facilement de manoir.Ici ce n'est pas surfait., on est dans l'histoire. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Un superbe manoir authentique, une restauration des plus soignées, l'âme de cette demeure est totalement respectée, les amoureux des vieilles pierres seront comblés.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir et nous recommandons sans aucune hésitation cette chambre d'hôte de charme et le mot est faible.
Christa et Philippe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Dépaysement total dans ce beau manoir renaît de l'abandon par la volonté d'hôtes passionnants et passionnés. Austère dans la lumière d'un soir de novembre, mais quelle merveille à l'intérieur. Un bon feu de bois dans la majestueuse cheminée du grand salon où tout évoque le passé, la noblesse des matériaux. Escalier à vis de granit doré nous conduisant dans notre chambre grenat, le bon goût, raffinement et confort, rien ne manquait, sans parler le l'accueil délicieux et du partage de la richesse à nous faire admirer et aimer ce lieu magique. Nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourné deux semaines et demi cet été au manoir de Kerdanet et en sommes très satisfaits ! Le lieu est superbe et la décoration raffinée, le mobilier authentique, le service attentionné et les hôtes très investit dans la satisfaction de leur clientèle ; nous avions demandé des petits déjeuners sans gluten et avons été plus que gâtés, puisqu'au delà même des fromages blancs demandés, notre hôtesse - de l'air désormais au sol pour notre plus grand plaisir ! - nous concoctait de délicieux gâteaux adaptés à nos besoins, far breton au blé noir garnis de pommes notamment, un délice ! Nous y occupions une suite immense et de très bon goût pour un prix très modique au vu de la qualité du lieu et de la prestation. Le parc offre une perpective radieuse à ce manoir brillamment restauré, que la musique classique renforce d'une ambiance magique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Une adresse de charme dans un très joli coin de verdure, sid et monique (les propriétaires) connaissent très bien leur région, et sont toujours là pour vous indiquer soit un bon restaurant soit une expo où un endroit à visiter....
excellent et copieux petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Manoir de Kerdanet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdanet

Adresse: 29100 Poullan-sur-Mer, France