Manoir de Kerdanet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poullan-sur-Mer
Voir les hôtels disponibles
Les Sables Blancs(Douarnenez)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
  • Restaurant
Hotel de France(Douarnenez)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans ce magnifique manoir, très bien restauré.
l'accueil, le petit déjeuner et la suite familiale sont parfaits, il n'y a rien à redire juste BRAVO Monique et Sid et à très bientôt!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Séjourner au Manoir de Kerdanet est vivre une immersion inoubliable dans l'histoire.
Discretement cachè dans l'écrin vert d'un magnifique jardin ou régnent paix et silence,il est un des joyaux à découvrir du Finistère.
La passion,la gentilesse et les compétents conseils des ses proprietaires complètent le cadre d' un voyage en Bretagne simplement impeccable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Mille détours nous éloignent des havres de paix. Cependant comment avons nous pu laisser 10 ans s'écouler avant de retrouver Monique et Sid ... 10 ans !!!....Cependant, comme pour les pierres du Manoir , le temps n'a pas de prise sur la courtoisie et la science de l'accueil de ce couple sacré. Alors promis , nous veillerons à nous retrouver plus rapidement auprès de la malice de Sid et du délicieux Far de Monique ... nana et Guy

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Un vrai manoir, des hôtes délicieux, aux petits soins, un calme absolu...On es ici dans l'esprit de la chambre d’hôtes et non pas dans de l’hôtellerie camouflée. Certaines chambres d'hôte se qualifient un peu facilement de manoir.Ici ce n'est pas surfait., on est dans l'histoire. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Un superbe manoir authentique, une restauration des plus soignées, l'âme de cette demeure est totalement respectée, les amoureux des vieilles pierres seront comblés.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir et nous recommandons sans aucune hésitation cette chambre d'hôte de charme et le mot est faible.
Christa et Philippe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple