“Petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poullan-sur-Mer.
Manoir de Kerdanet
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 3 septembre 2013

De passage (trop rapide) dans ce magnifique manoir,
nous n’hésiterons pas à y retourner pour y séjourner plus longuement..
accueil très chaleureux et attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux!
les chambres sont magnifiques!
très bonne adresse authentique avec beaucoup de charme si vous passez dans la région,

Voyage solo
LE LOROUX BOTTEREAU
Avis écrit le 25 août 2013

Découvert par hasard, le manoir de Kerdanet et l'accueil chaleureux de ses propriétaires nous ont enchantés.
On ne peut etre qu'admiratif devant la passion et le courage de Monique et Sid qui ont sauvé ce manoir qui tombait en ruines.
Ils ont su y apporter le confort nécessaire tout en respectant l'authenticité et la magie des lieux.
Cerise sur le gateau: le savoureux petit déjeuner dans le grand salon joliment meublé.
c'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons et merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse

Colette et Jean-Yves Aout 2013

Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons à kerdanet pour notre 6 ou 7ième fois... et à chaque fois nous sommes comblés, ici tout est plus que parfait, la décoration, l'accueil d'une grande générosité, sans oublier les délicieux "petits" déjeuners .....les chambres sont superbes et toutes très spacieuses la suite plus de 70 m2 ...... je recommande les yeux fermés !

bourges
Avis écrit le 18 août 2013

Du rêve pour petits et grand dans un univers châtelain au cœur du Finistère . Vous êtes accueillis comme des Seigneurs et vous repartez avec l'odeur d'un parfum d'antan ou s'associent bois et vielles pierres et plus du sourir des propriétaires. Aucune fausse note . Tout est PARFAIT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Une nuit passée au Manoir de Kerdanet et l'on se prend à remonter le temps, à se raconter des histoires, on est gentilhomme ou comtesse déambulant dans ses appartements - mais attention à bien baisser la tête avant de passer la porte et emprunter le vieil escalier de pierres. De toutes les nuits passées en Bretagne ce mois d'août, la nuit au Manoir est probablement la plus marquante et la plus atypique - on n'oublie pas de sitôt la sensation procurée par une nuit dans un lit à baldaquin. Les chambres, en pierre apparente, sont superbement restaurées et meublées avec goût. Le petit-déjeuner, pris dans le grand salon, constitue lui aussi un moment à part. Un grand merci à Monique et Sid pour leur accueil réellement chaleureux et leur enthousiasme si communicatif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au manoir de Kerdanet qui allie le charme de l'ancien au confort moderne. L'accueil y a été formidable. La gentillesse de nos hôtes et leur connaissance de la région nous a fait passé un séjour délicieux. Leurs conseils se sont révélés très utiles. Nous avons testé tous les restaurants conseillés. Un sans faute. Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et très très calmes. Dernier point et pas des moindres: une très jolie plage bien tranquille à proximité. Ah et puis les gâteaux du matin...miam

• Séjour du août 2013
Limoges, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans ce magnifique manoir, très bien restauré.
l'accueil, le petit déjeuner et la suite familiale sont parfaits, il n'y a rien à redire juste BRAVO Monique et Sid et à très bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Kerdanet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdanet

Établissement : Manoir de Kerdanet