“Séjour en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de Kerdanet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poullan-sur-Mer.
Manoir de Kerdanet
“Séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellent accueil des propriétaires avec de très bonnes suggestions de découverte de la région, des petits déjeuners succulents, superbement présentés, dans une magnifique salle. Les chambres sont très belles et spacieuses dans ce manoir restauré avec toute son authenticité.
Vous y trouverez également le calme et le chant des oiseaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quatrième séjour au manoir de Kerdanet, et toujours ce même regret….ici le temps passe trop vite.
Dès que l’on franchit la porte de Sid & Monique, la magie opère… On laisse derrière soi la vie trépidante, les soucis, les ordinateurs etc…
On se retrouve transporté dans le passé de cette magnifique demeure du XVème. Ici, tout est authentique, le bois, la pierre, la nature et la gentillesse des hôtes.
Nous voudrions saluer le courage de ce couple, qui, jour après jour et pierre après pierre, a redonné vie à ce manoir, et qui continue chaque année à remettre en état une partie de ce beau domaine, pour notre plus grand plaisir.
Des chambres spacieuses qui allient confort et respect des origines du manoir, sans parler des « petits » déjeuners qui n’ont de petit que le nom…tout est fait maison, préparé par Monique qui réalise de délicieux gâteaux, et nous prépare une table de château !!
Quant aux prix, ils sont fort raisonnables, et pour nous, pas question de chercher ailleurs lors de nos séjours Bretons, même pour quelques euros de moins…. Rien de peut remplacer la gentillesse de ce couple merveilleux, ni la sensation de bien-être que cet endroit nous procure…
Nous avons trouvé notre fontaine de jouvence !!! «

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

De passage (trop rapide) dans ce magnifique manoir,
nous n’hésiterons pas à y retourner pour y séjourner plus longuement..
accueil très chaleureux et attentionné, petit déjeuner copieux et délicieux!
les chambres sont magnifiques!
très bonne adresse authentique avec beaucoup de charme si vous passez dans la région,

LE LOROUX BOTTEREAU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Découvert par hasard, le manoir de Kerdanet et l'accueil chaleureux de ses propriétaires nous ont enchantés.
On ne peut etre qu'admiratif devant la passion et le courage de Monique et Sid qui ont sauvé ce manoir qui tombait en ruines.
Ils ont su y apporter le confort nécessaire tout en respectant l'authenticité et la magie des lieux.
Cerise sur le gateau: le savoureux petit déjeuner dans le grand salon joliment meublé.
c'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons et merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse

Colette et Jean-Yves Aout 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons à kerdanet pour notre 6 ou 7ième fois... et à chaque fois nous sommes comblés, ici tout est plus que parfait, la décoration, l'accueil d'une grande générosité, sans oublier les délicieux "petits" déjeuners .....les chambres sont superbes et toutes très spacieuses la suite plus de 70 m2 ...... je recommande les yeux fermés !

bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Du rêve pour petits et grand dans un univers châtelain au cœur du Finistère . Vous êtes accueillis comme des Seigneurs et vous repartez avec l'odeur d'un parfum d'antan ou s'associent bois et vielles pierres et plus du sourir des propriétaires. Aucune fausse note . Tout est PARFAIT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Une nuit passée au Manoir de Kerdanet et l'on se prend à remonter le temps, à se raconter des histoires, on est gentilhomme ou comtesse déambulant dans ses appartements - mais attention à bien baisser la tête avant de passer la porte et emprunter le vieil escalier de pierres. De toutes les nuits passées en Bretagne ce mois d'août, la nuit au Manoir est probablement la plus marquante et la plus atypique - on n'oublie pas de sitôt la sensation procurée par une nuit dans un lit à baldaquin. Les chambres, en pierre apparente, sont superbement restaurées et meublées avec goût. Le petit-déjeuner, pris dans le grand salon, constitue lui aussi un moment à part. Un grand merci à Monique et Sid pour leur accueil réellement chaleureux et leur enthousiasme si communicatif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Poullan-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 5 à Audierne
Château de Penfrat
Château de Penfrat
N° 1 sur 1 à Gouesnach

Vous connaissez Manoir de Kerdanet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdanet

Établissement : Manoir de Kerdanet