“Plus que parfait!!!!!”

Le Prince Gourmand
Avis publié : 10 août 2014

La perfection existe belle et bien. Une maison d'hôtes où tout est parfait, les chambres, le cadre, LES services, les repas (petit-déjeuner et dîner) et bien sûr Christine et Bernard qui seront toujours à votre écoute et disponibles pour rendre votre séjour inoubliable. Un tout grand merci à vous et à bientôt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 36

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison de charme... un havre de paix.
Notre chambre était très bien décorée avec un confort luxueux.
Le matin, le petit-déjeuner qui vous attend mérite 4 étoiles : tout ce que vous pouvez desirer et même plus ! Idem pour le dîner et tout ça pour un prix raisonnable. Mais avant tout les hôtes sont super sympa et vous êtes à l'aise chez eux.
Un coup de coeur du premier moment!
Encore un grand merci et au plaisir de se revoir !
Diana et Luc

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Super petit Week-end entre amies dans un lieu à la fois loin et près de tout !

Un accueil chaleureux, un petit déjeuner gargantuesque, des chambres décorées avec goût, ... !

Le tout avec, pour seuls voisins à l'horizon, un troupeau de mouton "gardé" par le chien de la famille, ... .

Une adresse en or à 2h30 de Bruxelles
....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Une charmante maison où l'on aimerait déposer ses valises plus souvent.
L'accueil de Christine et Bernard est chaleureux : avec le sourire ils débordent de gentillesse et d'attention.
Bernard est intarissable sur sa belle région et il nous régale par ses bons petits plats.
La fraîcheur des produits locaux est respectée par une cuisson bien maîtrisée.
Christine, toute en sourire, à l'écoute de ses hôtes, distille au jour le jour de judicieux conseils pour les promenades et la découverte de la région.
Les chambres sont irréprochables. Pour la déco, on a affaire à des pros et la literie est plus que confortable.
L'endroit est bucolique et fleuri : il porte vraiment bien son nom.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes revenus vraiment ravis: l'hospitalité des propriétaires, le confort et la décoration de très bon goût de la chambre (Copains comme cochon), la douche, les petits déjeuners avec viennoiseries, pain charcuterie, fromage, yaourt fait maison, jus d'orange frais, servis dans un service vraiment sympa, et...les dîners: Bernard cuisine comme un prince. Nous avons dégusté des repas faits avec des produits frais de la mer dignes d'un restaurant étoilé.
Le jardin est magnifique, nous avons eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse en ayant vue sur la prairie des petits moutons qui gambadent.
Christine est vraiment très attentionnée, et fait de très très bons desserts.
Tout était parfait, nous garderons un merveilleux souvenir de nos 39 ans de rencontre!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

5 petites boules peuvent paraitre surfaites et pourtant il n'y a rien à redire sur notre séjour. Enfin, si, la météo mais bon, on a choisi la Côte d'Opale, pas la Polynésie.

Le chemin qui quitte la route principale pour atteindre la maison; Aldo (le chien) qui vous accueille avec joie et bienveillance; Christine et Bernard, tels des gentleman farmer, qui vous souhaitent la bienvenue avec un mélange de convivialité et sincérité que déjà, on regrette de ne pas avoir pris une semaine.
Nous avions décidé de diner sur place le premier soir. Nous avons, non seulement, tellement bien mangé (les produits, notamment, d'une excellente qualité et travaillés avec grand respect) que nous avons décidé de rester pour le lendemain soir et aussi, il faut le dire, nous avons passé une fantastique soirée grâce à nos hôtes et des compatriotes de Visé qui confirment le bien-fondé d'une formule de table d'hôtes.
Literie (chambre copains comme cochons) très confortable et petit déjeuner à l'avenant.
Merci encore et vivement de revenir avec le beau temps pour profiter de la terrasse, du verger et de la champagne environnante !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien...
Avis publié : 27 avril 2014

En pleine nature, au coeur d un typique village du boulonnais , Chistine et Bernard ont rénové cette petite fermette avec beaucoup de goût.
Jolie vue sur la campagne, chambre confortable, petit déjeuner sympa .confitures maison, jus d orange frais, brioche, yaourt maison .....
Avec en plus le savoir vivre et la gentillesse des propriétaires
Une belle adresse pour se baigner dans le boulonnais .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Prince Gourmand ?

Informations supplémentaires concernant Le Prince Gourmand

Adresse: 1024 route de Tournes, 62360 Echinghen, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Echinghen
Bar/lounge Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Echinghen
Catégorie de prix : 104€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prince Gourmand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prince Gourmand Echinghen, Pas-De-Calais