Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2016

Nous avons passé 2 nuits à la Coletta (24 et 25 décembre !), pour un Noël reposant et gastronomique.
Les chambres sont spacieuses et correctes pour le prix.
La grande terrasse du 1er étage offre une vue imprenable sur le village de Paesana et le Mont Viso. Petit bémol : Elle est commune aux 2 chambres de l'étage. Lors de ce séjour, un couple d'anglais occupait la deuxième, avec un sans gêne désagréable (musique, et beaucoup de bruit). Nous avions eu bien plus de chance lors un séjour précédent...
Avec l'accueil chaleureux, le vrai "plus" de cet établissement, c'est la cuisine, typiquement piémontaise et entièrement faite maison.
Les locaux ne s'y trompent pas, puisque le 25/12, ce sont 120 personnes du coin qui sont venus fêter Noël en famille pour déjeuner. Après un service de midi à 18h, les patrons nous ont encore régalés le soir avec le même enthousiasme !
Encore bravo et merci !

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 18 septembre 2016

Cette année encore, nous sommes allés passer deux nuits chez Roberto à. La Coletta.
Pas de surprise tout parfait comme les autres années.
Une famille aux petits soins pour ses clients, rien ne manque, accueil, disponibilité, etc... Vue sur le Mont Viso de la terrasse de la chambre exceptionnelle !!!!
Quand aux repas, un régal, de l assiette de charcuterie à la truite du Pô en passant par le nougat glacé fait maison, tout parfait. Nous vous conseillons vivement cette adresse qui continue à s améliorer avec le temps.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 9 août 2016

Nous sommes revenus pour la troisième fois à La Colletta ,et c'est toujours aussi bien sinon mieux,la cuisine est toujours aussi bonne et la présentation encore mieux qu'avant,Nous étions partis pour passer deux nuits et nous y sommes restés trois,tellement nous nous y sentions bien. La famille qui gèrent l'établissement est d'une gentillesse rare. Un vrai régal . En prime une vue magnifique sur le mont Viso.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 22 décembre 2015

Un lieu sympa très bien tenu par une famille super gentille. les chambres sont assez spacieuses, très propre et la literie est correcte. Du petit déjeuner au diner, la cuisine est très bonne, familiale, du terroir et avec des produits de qualité (les pâtes faites maison sont délicieuses !).
Un vrai super rapport qualité/prix avec en plus des gens charmants aux petits soins avec leurs clients.
a recommander sans hésiter

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2015

Lors de nos balades en Italie nous étions déjà allés à la Colettta,
Et nous y sommes retournés avec beaucoup de plaisir.
Chambres très propres, spacieuses Tv wifi, terrasse, magnifique vue sur le Mont Viso
La cuisine est excellente, la charcuterie délicieuse, et les gnocchis excellents, ainsi que tout le reste, tout est à déguster.

Date du séjour : septembre 2015